Même si je pense que ça doit fonctionner, je me permet néanmoins de venir poster ici ma question pour bénéficier de vos connaissances en la matière.

Pour mes photos studio, je possède déjà un flash Sony hvl-f43 et deux flashs Metz tout trois avec une griffe Sony que j'utilisais avec mon A77 et que je faisait fonctionner entre eux avec des Strato II.
Étant passé à la griffe ISO avec mes deux nouveaux boîtiers (A99 et A77II) et comptant acquérir un hvl-f60m muni de cette même griffe ISO, je voulais savoir si en "configuration studio", il m'était possible, sans contraintes, perte de certaines fonctionnalité ou soucis de liaison, de continuer à utiliser mon déclencheur Strato II (griffe Sony) et mes récepteurs Strato II (griffe Sony) avec les adapteurs adp-mma et adp-ama en même temps.
Sachant qu'en premier lieu, je devrait mettre un adp-mma sur le boîtier(le A99 comme le A77II) pour y connecter mon déclencheur Strato II, et ensuite utiliser un adp-ama sur un des récepteurs pour y fixer le hvl-f60.
Les deux autres flashs restant eux, directement fixer aux récepteurs Strato II. (Et là , peu importe s'il s'agit des deux Metz ou d'un Metz et du hvl-f43.).
Je vous remercie par avance pour votre aide