Quentin a écrit :Merci pour les commentaires
C'est bien calme cette année
C'est aussi ce qu'il me semble. Allez, on affine sa sélection, on bombe le torse et zou, on upload tout ça!!
![]() |
[Fil Ouvert] [Best of 2015] Vos meilleures photos 2015
J'ai ouvert un fil. viewtopic.php?p=2010388#p2010388 ![]() édit: @Dami1: zut, tu es allé trop vite, il y a doublon maintenant. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Sacré production cette année les loulous
![]() - Valoch: la 1 sans conteste ![]() - Quentin: ton Athéna ![]() - Lio: Belle maîtrise de la photo mi-air/eau ![]() - Cwati: ce regard sur la première ![]() - Titifiole: jolie matou - Oni: 26 + rémuzat = Powaaa - Pierrot: jolie goupil ![]() - Luciani: ta 31 est une poésie à admirer ![]() A mon tour.
Puisque j'ai proposé à Lionel de faire un choix à ma place, je vous le propose. Ce n'est probablement pas celui que j'aurais fait, mais c'est un bon choix. Je le site...( http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=2011210#p2011210 ) "La phase nordique " "La phase brame" "La phase Paris" Merci Lionel ![]() [noindex]
Dernière édition par touco le Ven 18 Oct 2019 14:52, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Celle de Paris est très forte, je l'avais ratée. Bravo !
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
De biens belles séries! Il faut que je traite mes photos de 2015 mais pas le temps de tout faire! Et en plus je me suis aperçu que LR6 à virer une part de mes photos...bref, faut que je synchronise tout pour retrouver mes petits!
1. Alone dans le blanc, sensation inégalée [reportage pour la station]
2. Une image que beaucoup de personne aime, et moi aussi 3. Alone avec le sujet et la fin du soleil, couché dans les myrtilles je fus EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
La barre est haute...
MP7 je ne vois pas tes photos ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ah flûte j'ai fait des changements sur flickr et ils se répercutent sur mes liens...
![]() C'est réparé... Sinon que de belles images ! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : gregdakt et 0 invité ![]() |
![]() |