On parle planing ensuite, mais il risque d'y avoir conflit entre corinne et staurenghi, a moins que l'un de vous fasse les photos le jour du barbec !!
![]() |
On fait voyager un appareil photo (saison3)Il va bien falloir choisir l'ordre de passage, en fonction des gouts culinaires de chacun
![]() On parle planing ensuite, mais il risque d'y avoir conflit entre corinne et staurenghi, a moins que l'un de vous fasse les photos le jour du barbec !!
Un conflit ? pour quoi faire ? Je viendrai avec un saint nectaire et du saucisson en signe de paix
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
J'ai une moto à peu près fiable en ce moment ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Pour moi il y aura probablement un reblochon sous vide dans l'air. Mettez vous d'accord pour l'ordre de passage... il y en a que ça peut rebuter...
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Amusez vous bien avec, et je garde de trés bons souvenirs de la saison 1
![]()
Merci à Damien de récupérer la gestion du jeux. Je pensais pas qu'une nouvelle saison aurait intéressé du monde !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |