alors petit partage: quelques photos, lors du gouter d'anniversaire.
objo manuel, donc instantané cool instinctif

ouvert Ă vos avis, qui me feront progresser.
![]() |
le gouter d'anniversaire
Je me lance: j'aime bien très traitements noirs et blancs très contrastés, la profondeur de champs est bien gérée et la MAP également.
J'aime moins le vignettage très prononcé et surtout le fait qu'on ne voit pas le visage du sujet. La 1 passe néanmoins car on comprend l'histoire qui se joue.
Vu les contraste, je pense que tes photos ne pouvaient rendre qu'en N&B, a quelques détails près j'aime bien
Sur la première je la trouve trop étouffée dans le cadrage que tu as choisi J'aurais bien aimé ne pas avoir le point chaud sur le toboggan, car il attire trop le regard Sur la deuxième, je l'aurais bien aimé avec une prise un poil moins plongeante Sinon, j'aime bien l’atmosphère que ce dégage de ces deux images et je ne suis pas du tout déranger de ne pas voir le visage de la demoiselle ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.