L5 caribou plus J.C

L6 petite promenade finie, retour a la cabane (au chaud), un poil fatigué le Lionel '^^

![]() |
[photos] sortie neige avec... beaucoup de neige et du blanc
Une petite pour faire patienter avant le dernier jour :)
L5 caribou plus J.C ![]() L6 petite promenade finie, retour a la cabane (au chaud), un poil fatigué le Lionel '^^ ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Vous ĂŞtes vraiment courageux
![]() Jolie série "petit capteur" CaribOu ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Finalement vous avez bien réussi à sortir quelques photos de ce jour blanc.
Manuela, je crois que tu es celle qui a sorti son appareil le plus souvent et tu as bien fait, l'ambiance est à chaque fois bien retranscrite. Caribou, tes traitements sont très sobres et très réussis. J.C pareil, tu nous sors de ces couleurs sur ce rocher ![]() Pendant que vous étiez encore au chaud, je me suis régalé avec les niverolles et accenteurs ![]() P4 Niverolle alpine P5 P6 α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Yeah!!
Quel temps quand-même sur la L5 ![]() Je l'adore cette JC3, on se croirait vraiment au bout du monde ![]() Sacré Pilou, toi tu bosses pendant que les autres picolent.....Tu iras loin ![]() J'aime bien la P4 et la P6. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Une sortie qui à l'air d'avoir été très sympa malgré des conditions un peu engagées, j'aurais aimé y participer...
Tes piafs sont tops Pyle ! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
VoilĂ les photos du jour 2
![]() C6. Manu dans la tempête C7. Lost C8. Lost II C9. J.C C10. La nuit tombe sur la cabane C11. Pour chercher le pain :mrgreen: Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Superbe! Tu appliques un filtre gradué sur toutes tes photos? En tout cas ça passe bien je trouve
![]() Pour ma part j'ai encore quelques portraits plus serrés en réserve et je passerai au lendemain. Je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux... P7 P8 α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Rhoooo, superbe Pilou! Dur de choisir effectivement... J'aime bien le regard sûr de lui de la P7, sur la P8, c'est plus une attitude "normale" de piaf surpris.
Top la C10 Carib0u, ambiance shining! ![]()
Il faut bien que je vous laisse traiter les images :P
Bon le dernier jour, on mise tout sur les éclaircies car on n'a rien vu jusque là :S Après la nuit à la cabane (2690m) on se reveille et on voit un épais brouillard... Bon je reste toujours positif si non Carib0u risque de se suicider. Déjà qu'il pensait ne plus pouvoir redescendre a cause du risque d'avalanche '^^ On déjeune, on se met en route. Il neige encore plus fort, il fait encore plus froid avec un brouillard encore plus épais. Pyle ouvre la voie et ne dit rien alors que dans les derniers rang certains commencent à perdre courage. Heureusement au bout du tunnel il y a la lumière! L7 On distingue des montagnes autour de nous! ![]() L8 ![]() L9 Ferait il beau? Carib0u veut en avoir le coeur net ![]() L10 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |