Sortie DXD Montpellier: Le fil des photos
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
@Renato: Juste parfaite celle-ci… diagonale, point fort netteté tout y est
@Gregdakt: Il y en a pas mal dans Montpellier des bouts de vélo dans les murs, vers la gare, la fac de droit, etc… c'est clairement l'œuvre d'un artiste validé par la mairie et c'est sympa

@Gregdakt: Il y en a pas mal dans Montpellier des bouts de vélo dans les murs, vers la gare, la fac de droit, etc… c'est clairement l'œuvre d'un artiste validé par la mairie et c'est sympa

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
-
ourtigas - Messages : 1094
- Photos : 1318
- donnés / reçus
On squatte le fofo, gregdakt
les flamants Ă la sauce cerise ,bien vu Photonhunter,
patbobonne sympa ton satyre, peut être, accentuer la contre-plongée,
insight, j'aime le traitement de l'escalier,
tant pis,je vais me faire engueuler peut-être,trois illustrations d'un grand moment,ouvres anonymes et collectives qui se sont retrouvées dans mo a77
les flamants Ă la sauce cerise ,bien vu Photonhunter,
patbobonne sympa ton satyre, peut être, accentuer la contre-plongée,
insight, j'aime le traitement de l'escalier,
tant pis,je vais me faire engueuler peut-être,trois illustrations d'un grand moment,ouvres anonymes et collectives qui se sont retrouvées dans mo a77
-
- 1
- #234326: Consulté 1238 fois
- Exifs
-
- 2
- #234327: Consulté 1238 fois
- Exifs
-
- 3
- #234328: Consulté 1238 fois
- Exifs
A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 765
- donnés / reçus
Heu, ma crainte c'est que notre crédibilité sur ce forum deviennent inversement proportionnelle au nombre de bouteilles présentes (et qui ne sont pas des sauces de salades)
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
xg1956 - Messages : 5298
- Photos : 1086
- donnés / reçus
@PhotonHunter : elle est vraiment superbe ta photo de flamants
Beaucoup d'autres ne sont pas en reste, je suis vraiment impressionné.
Au fait , je vous avais parlé de l'exposition du photo-club à Chirac, j'insiste sur le week-end du 10 au 12 avril où il y aura une exposition de photographes animaliers de très grand talent. Je cite bien sûr entre autres Renaud Dengreville, assistant réalisateur dans Microcosmos car je trouve toujours beaucoup de poésie à ses réalisations en plus de la qualité de la personne.

Beaucoup d'autres ne sont pas en reste, je suis vraiment impressionné.
Au fait , je vous avais parlé de l'exposition du photo-club à Chirac, j'insiste sur le week-end du 10 au 12 avril où il y aura une exposition de photographes animaliers de très grand talent. Je cite bien sûr entre autres Renaud Dengreville, assistant réalisateur dans Microcosmos car je trouve toujours beaucoup de poésie à ses réalisations en plus de la qualité de la personne.
Bravo je suis impressionné par la qualité des photos publiées (et sûrement des autres à venir) et comme je ne veux pas faire de jaloux ma préférence va à Cerise et Photohunter, ah ah ah 1er avril oblige ............
Canon 5D2 Sony NEX 5 RX100 Tamron 70-200mm 1:2,8 Di VC USD Canon 24-70mm 1:2,8 L II USM Sony 18-55mm OSS flash Besel SDF328 monopod Manfrotto
-
- donnés / reçus
@ourtigas: sympa les vues du repas au bungalow, comme quoi ça a bien démarré dès le premier soir, la preuve 
@Claude_F: tes vues sont vraiment très propres avec des angles qui mettent bien en valeur cette statue… je commence à comprendre pourquoi on t'attendait beaucoup

@Claude_F: tes vues sont vraiment très propres avec des angles qui mettent bien en valeur cette statue… je commence à comprendre pourquoi on t'attendait beaucoup

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
Vraiment scotchée par vos photos que je partage avec ma famille histoire de leur faire découvrir Montpellier
Vraiment votre rigueur dans les prises de vue et vos connaissances techniques m'impressionnent
Beaucoup de graine Ă prendre.
Photonhunter, je suis jalouse
La gamme de couleurs est en plus d'une très belle harmonie
Patbobonne, très belles vues, je n'avais pas vu ces vélos (ils sont fous à Montpellier!!)
Insight, tu m'as passé l'envie de partager le scaphandrier que j'ai pris avec vous
Renato, très très joli cadrage et rendu
Greg, tu as donc changé d'avis sur la ville pour y retourner alors?
xg,un peu loin l'expo de Chirac pour moi..dommage
Ourtigas, oui, de vrais bons moments conviviaux qui rendent un weekend vraiment sympathique
Claude, ce 50 f1.4 fait rĂŞver
mais tu as le talent pour la mise en valeur!

Vraiment votre rigueur dans les prises de vue et vos connaissances techniques m'impressionnent

Beaucoup de graine Ă prendre.
Photonhunter, je suis jalouse

Patbobonne, très belles vues, je n'avais pas vu ces vélos (ils sont fous à Montpellier!!)
Insight, tu m'as passé l'envie de partager le scaphandrier que j'ai pris avec vous

Renato, très très joli cadrage et rendu

Greg, tu as donc changé d'avis sur la ville pour y retourner alors?

xg,un peu loin l'expo de Chirac pour moi..dommage

Ourtigas, oui, de vrais bons moments conviviaux qui rendent un weekend vraiment sympathique

Claude, ce 50 f1.4 fait rĂŞver

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
- donnés / reçus
Et hop! je relance d'un tour avec deux prises devant la piscine Olympique et cette séance de pose qui a inspiré patbobonne et xg1956
Et une photo volée en hyperfocale au 15mm dans la rue de l'ancien courrier, appareil sur le ventre, déclenchement au jugé à 1 ou 2m du modèle… j'ai eu la chance de la conjonction du croisement des deux rues piétonnes qui donne de la dynamique en plus de la démarche. Par contre elle marche tellement vite cette jeune femme qu'elle en est floue… m'enfin le plus important, le portable, lui est net ! C'est déjà un filé au 1/60e et au 15mm…
Et une photo volée en hyperfocale au 15mm dans la rue de l'ancien courrier, appareil sur le ventre, déclenchement au jugé à 1 ou 2m du modèle… j'ai eu la chance de la conjonction du croisement des deux rues piétonnes qui donne de la dynamique en plus de la démarche. Par contre elle marche tellement vite cette jeune femme qu'elle en est floue… m'enfin le plus important, le portable, lui est net ! C'est déjà un filé au 1/60e et au 15mm…
Mon site
Mon site
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
Cool ces traitements Lolo ! Je vais aussi jeter sérieusement un oeil sur ton 15mm vIII !
Bravo à Claude et Pat pour ces très belles vues à la précision chirurgicale !
Ourtigas, il y a 2 pétouilles rayées sur tes 2 premières !
René, joli ton chemin romain ! (masi je n'ai pas vu d'oiseau dans ta tof
)
Bravo à Claude et Pat pour ces très belles vues à la précision chirurgicale !
Ourtigas, il y a 2 pétouilles rayées sur tes 2 premières !

René, joli ton chemin romain ! (masi je n'ai pas vu d'oiseau dans ta tof

A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.