Belle symétrie, par contre je crois déceler des petites AC sur le premier poteau à gauche! Pas dérangeant en soit bien sur

![]() |
Le fil du Carib0u [*Dream Moods IV* 14.04/.p28]
Une sacrée ambiance ici! Gast! Manquerait plus qu'un Kraken pour rendre justice à cette ambiance
![]() Belle symétrie, par contre je crois déceler des petites AC sur le premier poteau à gauche! Pas dérangeant en soit bien sur ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Je serais curieuse de voir l'originale pour voir si c'est le traitement qui en fait une photo tellement woaaahh !!!
![]() ![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Merci les copains
![]() Je pensais que le PT ne vous conviendrait pas plus que ça....Même pschiit est ok ![]() Pour les AC, tu as raison Born...y en a une grosse que j'ai oublié d'enlever ![]() @Yoko : de mémoire j'ai pas fait grand-chose sur celle-ci, de plus je suis encore une quiche en PT. Je te post le fichier tout soudain ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Ca me rappelle quand j'étais en prépa. Les mecs (nanas) sortaient des DS en râlant: "j'ai tout raté, j'ai été mauvais(e)". Et ces *%"!@€µ*£ se tapaient des 18.... quand moi j'avais 4.... C'est trop injuste... ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Magnifique, très beau PT
A77 II + Sony 16-50mm F/2.8 SSM + Mimolta 135mm F/2,8 + Mimolta HS APO 200mm F2,8 (A vendre) + Sigma DG Macro 70-300mm F/4-5.6
De toute façon je vous parle plus à vous 2
![]() @ Yoko : [noindex]
Dernière édition par Carib0u le Mer 01 Avr 2015 16:11, édité 1 fois.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |