Bonjour,
Quelque soit l'objectif que je monte, quand j'allume l'appareil, il essaye de faire la mise au point Ă l'infini mais il n'y arrive pas.
Et quelque soir la position du sélectueur de mise au point, la mise au point est toujours manuelle , impossible que l'AF face la mise au point.
J'ai peur d'avoir cassé quelquechose .. quelqu'un a une idée ?
Merci
D7D AF ne fonctionne plus
Essaie sans appuyer sur le déclencheur mais en appuyant sur le bouton au centre du controleur AF (joystick) si la map s'effectue.
Si dans ce cas la map se fait tu as simplement désactivé la commande de l'AF par le déclencheur.Pour la réactiver Menu Personnaliser -> Onglet 1 ->AF déclench. -> Oui. (page 95 du manuel).
Sinon tu peux aussi annuler toutes les personnalisations et revenir au réglage usine Menu Personnaliser -> Onglet 4 ->Réinitialis -> Oui. (page 101 du manuel).
Si après celà le problème persiste tu dois envisager un retour SAV.
Tiens-nous au courant.
Si dans ce cas la map se fait tu as simplement désactivé la commande de l'AF par le déclencheur.Pour la réactiver Menu Personnaliser -> Onglet 1 ->AF déclench. -> Oui. (page 95 du manuel).
Sinon tu peux aussi annuler toutes les personnalisations et revenir au réglage usine Menu Personnaliser -> Onglet 4 ->Réinitialis -> Oui. (page 101 du manuel).
Si après celà le problème persiste tu dois envisager un retour SAV.
Tiens-nous au courant.
Peut etre un faux contact sur le bouton AF-MF. Ou alors le mecanisme est mort.
Ca sent le retour SAV lĂ . Il est encore garantit?
Ca sent le retour SAV lĂ . Il est encore garantit?
Désolé pour le temps, mais en plus de mon problème avec mon D7D j'ai eu un problème avec ma connection internet.. quand ça veut pas aller ....
Pour revenir à nos moutons, j'avais déjà fait toutes les manip de réglages et je vais donc me résigner à un retour SAV ..... je pense également que le mécanisme est mort ....
Merci pour votre aide
Pour revenir à nos moutons, j'avais déjà fait toutes les manip de réglages et je vais donc me résigner à un retour SAV ..... je pense également que le mécanisme est mort ....
Merci pour votre aide
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »