FIL de joie (Nianys) portraits P.54
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Juste pour ceux qui n'ont jamais vu la chose... Le gros écarteur de bouche s'appelle un "pas d'âne". Comme les chevaux domestiques n'ont pas le type d'alimentation naturelle qui leur permettrait de manger 15h par jour et d'user leurs dents, ils des "surdents", autrement dit des arrêtes coupantes qui ont tendance à leur abîmer l'intérieur des joues lors du travail. Il faut limer ces dernières. ça n'est pas douloureux en soi, mais les chevaux sont gênés par l'écarteur qui leur garde la bouche ouverte, et les vibrations dues à la râpe.
Shooté (par festae) au 77II avec le 50-150/2.8 à PO, je crois...
Shooté (par festae) au 77II avec le 50-150/2.8 à PO, je crois...
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
seb03 - Messages : 4276
- Photos : 1110
- donnés
Intéressantes photos de reportage par contre j'aurai mis la MAP de la première sur les dents du cheval.
La 2 est la meilleur pour moi, dommage pour la coupure des zoreilles du canasson...
La 2 est la meilleur pour moi, dommage pour la coupure des zoreilles du canasson...
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
[quote="seb03"]Intéressantes photos de reportage par contre j'aurai mis la MAP de la première sur les dents du cheval.
pour la première les dents de Joli sont masquées par l'écarteur c'est un peu pour ça que j'ai préféré la zone de mise au point actuelle
Joli c'est montré très calme et confiant pendant toute l'opération, et le viseur du 77MkII est bluffant même en lumière foireuse
@bientĂ´t
claude
pour la première les dents de Joli sont masquées par l'écarteur c'est un peu pour ça que j'ai préféré la zone de mise au point actuelle
Joli c'est montré très calme et confiant pendant toute l'opération, et le viseur du 77MkII est bluffant même en lumière foireuse
@bientĂ´t
claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
T'as pas l'adresse de la véto, elle est plus jolie que mon dentiste et, apparemment, elle se débrouille mieux que lui

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Fran a écrit ::mrgreen2: Ce regard de la 3 !
Tout pareil, il saute yeux !

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
Chez le cheval quand on peut voir le blanc de l'oeil, c'est un signe certain d'anxiété. Il n'était évidemment pas très rassuré, et son oeil ne m'a jamais quittée, car je suis son "référent", il a confiance en moi. Je lui parlais pour le rassurer et il restait relativement sage pour un jeune dont c'est la première intervention dentaire. Au bout d'une dizaine de minutes il s'est détendu, il gigotait toujours mais son oeil était redevenu beaucoup plus serein.
Quant à la dentiste, Cécile, elle est charmante, ultra-compétente, et a une clientèle très fidèle sur l'Ile de France (elle m'avait d'ailleurs été conseillée par une amie, et je l'ai recommandée à mon tour).
Quant à la dentiste, Cécile, elle est charmante, ultra-compétente, et a une clientèle très fidèle sur l'Ile de France (elle m'avait d'ailleurs été conseillée par une amie, et je l'ai recommandée à mon tour).
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Je l'ignorais. Du coup, mon émoticône était inappropriée. Il n'en reste pas moins que c'est un portrait chargé de sens.
Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
-
... avec un 5R (prêté par Sieur festae, merci à lui)
Juste le 18-55 du kit et le PEN F 38/1.8 manuel pour le fun
Le plaisir de voyager léger avec un petit boîtier sans prétention mais plein de possibilités !
Juste le 18-55 du kit et le PEN F 38/1.8 manuel pour le fun
Le plaisir de voyager léger avec un petit boîtier sans prétention mais plein de possibilités !
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Joli tout ça
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Revenir vers « Fils personnels »