J.C a écrit :Je trouve la partie supérieure du ciel un peu sombre (GND? Lr?) sinon le reste va bien, c'est une image agréable.
Ouaip's, Lr! J'aime bien les cieux un peu "drama",j'espère que ce n'est pas un trop gros défaut en photo de paysage
cerise a écrit :Le spleen photographique te va plutôt bien avec celle çi
Un poil sombre en haut peut être mais très jolie
Merci cerise

oui tout ce spleen va m'obliger à tenter un autre style de photo histoire de me remettre les idées en place,
vais être obligé de retourner dans la rue moi
cerise a écrit :Et pour les sous bois, on te fait confiance, tu vas bientôt nous ramener ..the photo

Ca c'est pas gagné

y a bientĂ´t plus de feuilles en sous-bois...
Tom D a écrit :Salut Caribou
J'ai aussi le spleen photographique depuis septembre. Depuis lors, je critique, je critique mais je ne propose rien.... vais pas tarder Ă me faire engueuler... Bref j'aimerais bien avoir un spleen photographique comme le tien...
Pour en revenir à ta photo, la "sombritude" de la partie haute ne me dérange pas, même si elle est un peu troublante c'est vrai. La compo est bien pensée et le rendu final réussi. C'est une belle photo pour ma sensibilité...
Merci Tom pour tes messages toujours en finesse et plein de gentillesse
Au vu de ta production (j'aime pas ce mot!) photographique et de ta sensibilitée,je suis sur que tu sauras retrouver l'impulsion et l'imagination pour nous faire
de nouvelles photos