Week-end Orval-Bouillon - 05-06 Avril 2014
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Oli_ a écrit :Tu ne trouvera pas de vol direct au départ de Sion pour la Belgique.
Pour Bruxelles, il y a effectivement l'aéroport international (BRU), mais tu as aussi l'aéroport de Bruxelles Sud (CRL).
Par contre pour l'aéroport de Bruxelles Sud je doute que tu trouves des vols de et vers la Suisse.
-
- #193527: Consulté 1194 fois
- Exifs
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Entre Bxl et Orval il faut compter 2h de route. Donc si t’arrive à 8H05 à Bxl ça va être beaucoup trop juste. Où alors tu va rater le début de la journée ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
A y est, MP de rappel envoyé à tous le monde
N'oublier pas de préciser le nombre de personnes qui vous accompagnes ainsi que les jours ou vous souhaitez venir (Samedi et/ou Dimanche).

N'oublier pas de préciser le nombre de personnes qui vous accompagnes ainsi que les jours ou vous souhaitez venir (Samedi et/ou Dimanche).
"The B.I.F.L.E."*
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :A y est, MP de rappel envoyé à tous le monde![]()
toujours rien dans ma BAL

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
j'ai déjà mis une réponse sur le fil concernant ma présence et possibilité de covoiturage depuis Amiens
départ idéal le vendredi en fin d'après midi et retour dimanche vers 16h
si ça intéresse,
Oudjat tu peux faire étape à Amiens
départ idéal le vendredi en fin d'après midi et retour dimanche vers 16h
si ça intéresse,
Oudjat tu peux faire étape à Amiens

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
Tiens :
Oli et Jml, vous ĂŞtes partant ou pas pour finir ?
Sinon, je peux faire une liste des participants souhaitant louer un gites dans la région pour les trois jours. Si on divise ça peux être très raisonnable
Exemple :
http://fr.ardennes-etape.be/maisons-de- ... 40404.html
A 12 min de Bouillon : 349€ du vendredi au dimanche pour 8Pers. => cout par pers : 45€
Sur Bouillon même : 439€ du vendredi au dimanche pour 10Pers. => cout par pers : 45€
A vous de voir ... perso si on s'y met Ă plusieurs je suis partant
Sinon, je peux faire une liste des participants souhaitant louer un gites dans la région pour les trois jours. Si on divise ça peux être très raisonnable

Exemple :
A 12 min de Bouillon : 349€ du vendredi au dimanche pour 8Pers. => cout par pers : 45€
Sur Bouillon même : 439€ du vendredi au dimanche pour 10Pers. => cout par pers : 45€
A vous de voir ... perso si on s'y met Ă plusieurs je suis partant

"The B.I.F.L.E."*
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
oudjat45 a écrit :Onikenji a écrit :A y est, MP de rappel envoyé à tous le monde![]()
toujours rien dans ma BAL
Idem ... j'ai reçu une notification mais rien dans la boîte ...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu la notification à une autre adresse email que celle renseignée dans mon profil ...

Onikenji a écrit :Tiens :
Je te dis quoi dans la semaine.
Pas de logement pour moi, je ne serais lĂ Ă priori que le samedi.
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Didiou ...
Sinon je t'ajoutes ou pas ?
à priori ce serai plutôt oui pour deux personnes, mais ce sera surtout fonction de mon rétablissement qui s'annonce plus long que prévu initialement.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Flickr
Flickr
-
Titane333 - Messages : 66
Coucou Olivier, je suis très contente de participer à cette rencontre "Sony". Je viendrai avec Zhom (j'lui passerai mon vieux Canon 350D hihi) et je pourrai embêter mon frère Papirazzi
Le jour que nous choisissons est le samedi, nous aimons les vieilles pierres, les frites et la bière et bien sûr nous amuser, tout un programme.
J'en ai touché un mot aux amis du Groupe facebook "Regards photos" et dont tu en connais une partie car ils sont venus les 4 dimanches de février au débardage. Tu n'irais pas mettre sur le groupe cette proposition de sortie ? Maintenant, ce ne sont pas des Sony' men mais des Canonistes et Nikonistes ... en tout cas des passionnés photos

Bon dimanche Ă toi

J'en ai touché un mot aux amis du Groupe facebook "Regards photos" et dont tu en connais une partie car ils sont venus les 4 dimanches de février au débardage. Tu n'irais pas mettre sur le groupe cette proposition de sortie ? Maintenant, ce ne sont pas des Sony' men mais des Canonistes et Nikonistes ... en tout cas des passionnés photos

Bon dimanche Ă toi

Sony/Minolta : A-700 + 3.5-4.5/16-105 | 1.4/50 | 3.5/50 Macro | 2.8/100 Macro |4.5-5.6/100-300 Apo
Sigma : AF 2.8/70-200 - Flash Metz 36 AF-4S
Canon : 350D + 18-55 | 4.5-5.6/55-200
Sigma : AF 2.8/70-200 - Flash Metz 36 AF-4S
Canon : 350D + 18-55 | 4.5-5.6/55-200
-
JeanMi - Messages : 789
- Photos : 18
J'ai bien noté les dates.
Malheureusement je ne peux pas encore confirmer Ă cause d'un probable (mais pas certain) voyage professionnel Ă ces dates.
Je saurai ça vers la mi-mars. Si je suis partant j'aurai certainement des places de covoiturage depuis Bruxelles (dont une résevée à Jean-Marie qui m'en a fait la demande).
D'autre part, je ne serais de toute façon présent qu'un de deux jours.
A bientĂ´t donc pour plus de nouvelles et en tout cas merci au GO
Malheureusement je ne peux pas encore confirmer Ă cause d'un probable (mais pas certain) voyage professionnel Ă ces dates.
Je saurai ça vers la mi-mars. Si je suis partant j'aurai certainement des places de covoiturage depuis Bruxelles (dont une résevée à Jean-Marie qui m'en a fait la demande).
D'autre part, je ne serais de toute façon présent qu'un de deux jours.
A bientĂ´t donc pour plus de nouvelles et en tout cas merci au GO

Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Titane333 a écrit :... et je pourrai embêter mon frère Papyrazzi![]()
![]()

Dernière édition par papyrazzi le Lun 24 Fév 2014 12:12, édité 2 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
@ Titane : Content de te voir par ici
Encore plus content que tu puisses participer Ă cette rencontre
J'irais sur le groupe pour mettre la proposition de la sortie, ce sera peut-être très sympa
@ JeanMi : Niquel, tiens moi au courant pour les dates
@ Papy : De quoi tu te plaints, moi elle m'appelle Olivier

Encore plus content que tu puisses participer Ă cette rencontre

J'irais sur le groupe pour mettre la proposition de la sortie, ce sera peut-être très sympa

@ JeanMi : Niquel, tiens moi au courant pour les dates

@ Papy : De quoi tu te plaints, moi elle m'appelle Olivier

"The B.I.F.L.E."*
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »