![]() |
Le porte-avions Charles de Gaulle est de retour !
Ça s'adresse à qui ? Si c'est à moi, je ne suis qu'un étudiant qui attend un membre de la famille ![]() SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1 Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
ouep c'etait à toi et merci pour la réponse ![]() edit, ça me rappelle plein de bons moments , le nucleaire en moins ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Merci pour ce beau reportage
Je suis impressionné par la quantité de rouille, je comprends mieux le besoin de faire des révisions périodiques A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
En plus, quand ils sont partis de Toulon, quelques jours après en Méditerranée ils ont essuyé une grosse tempête. SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1 Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
Ayant participé à sa construction, j' ai quelquefois ragé, moi aussi, pour des réflexions d' ignares... Je te rejoins donc dans ton péambule ! ![]() Tes photos me rappellent une belle époque. Merci RX10-III -D7D-A700-A77V-
bein c'etait pareil à l’époque du Foch et du Clem. des Iper, ils en ont connu pas qu'un
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Non, pas tout à fait ! Le CDG est " spécial " ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
pffff, du nucleaire en plus et plus moderne vu son jeune age,
aprés ça reste un P.A. qui est toujours en panne ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
voilà à à à c'est çà , bonne nuit....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Ça serait sympa d'éviter les "débats" sur l'état du CDG
SONY A77II/A77II
j'aime beaucoup l'explication en ouverture
niveau photo je dirais 6 puis 1 (quasi à égalité) pour leur faculté à rendre hommage à l'immensité d'un "bâteau" que je n'ai jamais eu le plaisir de voir "en vrai" ![]()
Pas mieux, la 1 en particulier, qui à mon avis mériterait de s'éloigner un peu de la réalité pour bosser un peu sur des tons plus chauds... Avis perso
![]()
Juste pour compléter, les Hamkeye embarqués ont vu leur empennage modifié pour améliorer leur capacité à décoller sans vent de face favorable. Souvenir sympa que de livrer 2 des 3 empennages au Havre pour embarquement ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
La 1 et la 3 pour moi sur ce joli reportage, les erreurs ou anomalies font partie des projets industriels il faut en tirer les leçons pour progresser!
GG a participé a la fabrication d'une partie de la propulsion, Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |