Marais de Carentan
-
manu2023 - Messages : 11403
- Photos : 273
- donnés / reçus
Je reconnais que son emplacement attire un peu le regard au détriment de l'image proprement dite. Ceci dit, Fromus publie ses photos sur Flickr et reprend le format 1024 pour le forum très certainement (je pratique ainsi). Cela évite à gérer deux publications différente, c'est assez pratique. Je suis régulièrement ses publi, du coup ça me choque assez peu. D'ailleurs ton filigrane, Julien, me fait penser à celui de Beboy (http://www.flickr.com/photos/beboy_photographies/). Pour revenir à l'image, belle lumière, j'aurais tendance aussi à dire que ça penche un poil, mais peut-être n'est-ce qu'une illusion ?
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III
Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art
tmt.photo | flickr
Yep Beboy est mon formateur
On a la meme methode pour poster sur le forum, bien plus pratique ainsi
Oui l'horizon doit être faussé par le brouillard, car sur mon quadrillage tout est bien calé

On a la meme methode pour poster sur le forum, bien plus pratique ainsi

Oui l'horizon doit être faussé par le brouillard, car sur mon quadrillage tout est bien calé
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
Belle photo
Pour le copyright je comprends les différents avis. Même si avec un coup de tampon on peut le faire disparaitre rapidement il est cependant nécessaire lors des publications plus grandes sur flickr ou autres en cas de vol de la photo. On pourra alors matérialiser avec le raw qui a été conservé l'intention pour le voleur de faire passer cette œuvre pour la sienne. (en plus du vol il y a eu modification de la tof par le voleur, bien plus facile à poursuivre et obtenir réparation....)
Mais l'idée première est de se faire connaître, il conviendra de jouer avec l'opacité du copyright pour cela reste agréable et dans l'ensemble tu le fais plutôt bien.
Après pour le forum c'est cool de l'avoir sans le copyright vu la taille du fichier mais je comprends que c'est une manip supplémentaire, quoique avant l'exportation vers les sites il suffit de prévoir une exportation pour le forum.
En tout cas belle production julien

Pour le copyright je comprends les différents avis. Même si avec un coup de tampon on peut le faire disparaitre rapidement il est cependant nécessaire lors des publications plus grandes sur flickr ou autres en cas de vol de la photo. On pourra alors matérialiser avec le raw qui a été conservé l'intention pour le voleur de faire passer cette œuvre pour la sienne. (en plus du vol il y a eu modification de la tof par le voleur, bien plus facile à poursuivre et obtenir réparation....)
Mais l'idée première est de se faire connaître, il conviendra de jouer avec l'opacité du copyright pour cela reste agréable et dans l'ensemble tu le fais plutôt bien.
Après pour le forum c'est cool de l'avoir sans le copyright vu la taille du fichier mais je comprends que c'est une manip supplémentaire, quoique avant l'exportation vers les sites il suffit de prévoir une exportation pour le forum.
En tout cas belle production julien

Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com