@ All : le viseur optique chez Sony c'est fini. Si vous pouvez pas faire sans, le mieux est encore de basculer
Mais n’espérè aucun retour en arrière de leur part ...
Lionel a écrit :pourquoi? un ILCE 9000 peut très bien faire l'affaire

Faudrait que l'AF soit bon alors
Et surtout qu'il ai la stab ... ce qui n'est pas le cas de l'A3000 premier du genre
sommep a écrit :Si tel est le cas, d'autres montures mourront de la même manière. La suppression du miroir ne va pas rester une exclusivité sony. Ca va arriver chez tout le monde.
Tout Ă fait d'accord
nianys a écrit :Donnez nous juste un digne successeur du N7, en format N7. S'il est FF, que du bonheur, s'il doit être APS-C, je prends aussi, mais siouplai plus de bosse de Quasimodo

Et pas avec les horrible nouveaux jpegs de l'A7, merki

T'es grave quand mĂŞme
Le N7 FF existe, c'est jusque que t'arrive pas Ă te faire Ă sa tronche c'est tout ... du coup tu peux toujours rĂŞver
Ton seul espoir est un A9 ou A7 Mark II au look complètement différent

Lionel a écrit :Moi j ai voté pour un monobloc af iso rafale killer sans miroir avec tc et filtre intégret sans obturateur mécanique et nouvelle génération de capteur au graphène! Et si possible monture A Et E pour monter du leica et tropicalisé en ordre pour être bien tout terrain

Quel prix t'es prêt à mettre pour ça ?
papillllon a écrit :Ai voté Nex9 même si le FF je m'en fous un peu, perso.
Sérieux, depuis la sortie des mirrorless à bosse ça me gratte de tout revendre pour basculer en Fuji et abandonner le reflexlike. Ou alors économiser pour du Leica, soyons fou...
Mais comme j'ai bien l'impression que la majorité de la demande tend à pousser Sony vers plus de geekisme, je me demande un peu ce que je fous là .
Donc le N6 te conviens mais le A7 qui emballe tout le monde et toutes marque/magasine confondu ça tu trouve ça geek ?
Franchement pas très logique tout ça ...