[Fil ouvert] aviation, spotting, engins mécaniques volants
-
Alain Bartier - Messages : 1286
- Photos : 5
Tjrs ce contre-jour à récupérer !
52.

52.

A+
Alain Bartier
Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent
http://www.alainbartier.eu
Alain Bartier
-
Mumulafrite - Messages : 27
- Photos : 44
Une petite photo lors d'un déplacement chez un client en Chine:
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello Ă tous,
Ce mercredi aurait dû être mis sous le signe de Axalp, après un réveil à 4h30, une montée en télésiège sous la bruine, une montée du rec dans la boue et j'en passe ... le haut parleur a sonné le glas de l'édition 2013 d'axalp et oui le mauvais temps du mercredi et la neige annoncée pour jeudi ont eut raison de l'évènement ... bien dommage
Alors pour le se "consoler" en revenant on a fait un saut sur Payerne ou il y avait un petit peu de service de vol :
FA/18 Hornet
53

54

55

@+
Ce mercredi aurait dû être mis sous le signe de Axalp, après un réveil à 4h30, une montée en télésiège sous la bruine, une montée du rec dans la boue et j'en passe ... le haut parleur a sonné le glas de l'édition 2013 d'axalp et oui le mauvais temps du mercredi et la neige annoncée pour jeudi ont eut raison de l'évènement ... bien dommage
Alors pour le se "consoler" en revenant on a fait un saut sur Payerne ou il y avait un petit peu de service de vol :
FA/18 Hornet
53

54

55

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Effectivement, un peu déçu d'être monté pour rien ... mais faut rester positif, j'ai fait les repérages pour 2015
(pas de démo en 2014 à cause de air14 à Payerne).
Et pis quand je pensais aux polonais, français, belges etc. qui étaient venu, je me suis dit que pour moi qui habite à 2h de là c'était un moindre mal
@+

Et pis quand je pensais aux polonais, français, belges etc. qui étaient venu, je me suis dit que pour moi qui habite à 2h de là c'était un moindre mal

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
FlyingTias - Messages : 458
- Photos : 41
- donnés
C'est pas faux !darkshine231 a écrit :Effectivement, un peu déçu d'être monté pour rien ... mais faut rester positif, j'ai fait les repérages pour 2015(pas de démo en 2014 à cause de air14 à Payerne).
Et pis quand je pensais aux polonais, français, belges etc. qui étaient venu, je me suis dit que pour moi qui habite à 2h de là c'était un moindre mal![]()
@+

Bon ça a permis de faire un peu de sport ! Je suis courbaturé et presque bredouille... Juste 38 photos gardés du mardi à Meiringen...
-
LeBillyBob - Messages : 2208
- Photos : 405
FlyingTias a écrit :C'est pas faux !darkshine231 a écrit :Effectivement, un peu déçu d'être monté pour rien ... mais faut rester positif, j'ai fait les repérages pour 2015(pas de démo en 2014 à cause de air14 à Payerne).
Et pis quand je pensais aux polonais, français, belges etc. qui étaient venu, je me suis dit que pour moi qui habite à 2h de là c'était un moindre mal![]()
@+![]()
Bon ça a permis de faire un peu de sport ! Je suis courbaturé et presque bredouille... Juste 38 photos gardés du mardi à Meiringen...
Rooooh dire que j'hésitais à venir avec des collègues !
Désolé pour vous

A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr
-
Mélange de genres ...SV4 + motos
53.

Harvard T6
54.

55.

53.

Harvard T6
54.

55.

A+
Alain Bartier
Alain Bartier
-
Merci...
A+
Alain Bartier
Alain Bartier
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Top la 55, un angle de pdv auquel je n'aurai pas pensé, superbe

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT