Sortie prometteuse Ă 3, avec JR en guide

5. Mt Blanc ma préférée (fais pêter les noirs Jacques

ça fait du bien, gris en Alsace

![]() |
Galibier-Emparis - sortie Ă 3
Ah c'est comme ça Ben, tu t'étais entrainé
![]() Sortie prometteuse à 3, avec JR en guide ![]() 5. Mt Blanc ma préférée (fais pêter les noirs Jacques ![]() ça fait du bien, gris en Alsace ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Doucement les gars j'arrive...comme l'atteste mon album, je ne suis pas un adepte du paysage, je me suis quand même prêté au jeu, en essayant de faire de mon mieux...pdv du col du Galibier
![]()
- merci pour vos passages et commentaires,
- la deuxième ballade est le "plateau d'Emparis" et ses lacs (Lérié, Cristallin et noir), pour moi un lieu unique, avec un des plus beau panorama des alpes, - une montée sous un soleil de plomb et un plaisir d'être à 2300 m, face au grand pic de la Meije, du Rateau et du glacier du mont de Lans, - le bivouac était prévu près du lac Lérié pour profiter des superbes lumières de fin de journée, (j'avais monté un peu de bois, et ben s'est amusé à tester son NEX près du foyer) voici quelques PDV,
Bon Yalpha, on est d'accord on joue pas dans la même cour que le grand Jacques? Normal, on avait de tout petits appareils, je suis sur que c'est pour ça
![]() J'aime bien ta 15, si y'avait pas la route.... Rodet : la 19 et la 23 pour moi, et les autres!
T'as raison....des fois être grand ça suffit pas...mais nous, on s'est roulé dans l'herbe le lendemain matin et rien que pour ça j'aurais pu monter un troisième sac...
![]() Très belle suite Jacques pour moi ça sera la 22, j'aime bien le rocher en premier plan et le reflet dans le lac ![]()
Balade bien sympa ... à la limite de l'isère
![]() Avec de belles photos Ă la clef encore une sortie cool. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
La 22 je le trouve magnifique!!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.