Flagcheap , Flagship ...............

J'suis un peu Ă la ramasse sur ce coup lĂ

Pouvez éclairer ma lanterne pour que je puisse briller dans de prochaines conversations techniques

![]() |
[A900] oĂą en est-on?Euuuuhhhhh les gars!!!!!!
Flagcheap , Flagship ............... ![]() ![]() ![]() ![]() J'suis un peu à la ramasse sur ce coup là ![]() ![]() Pouvez éclairer ma lanterne pour que je puisse briller dans de prochaines conversations techniques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si le rossignol chante en mai, avril est fini !!!!!
Certains espèrent, en plus du flagship, un FF avec un capteur moins gros que les 24 Mp annoncés. Ce deuxième FF serait alors moins cher et plus accessible pour nous : moins cher, d'où l'appellation "Flagcheap". ![]()
![]() - flagship : le haut de gamme Sony, déjà montré en mockups plus ou moins finalisé sur de nombreux salons, avec le capteur 24,6Mp déjà décrit par Sony. Il devrait sortir à la Photokina 09/2008... peut-être une annonce avant... Au plus tard, sortie effective pour fin 2008 de toute façon, sauf à ce que Sony ne tienne pas le calendrier annoncé. Toutes les spéculations existent sur son prix, qui reste l'inconnue. - flagcheap : un rêve de forumeurs dont je suis... un boitier de niveau de gamme alpha700, avec un capteur 24x36 avec de gros photodiodes mais pas trop nombreux, genre 12/16Mp... et pas trop cher (cheap = bon marché)... genre positionnement de l'eos 5D actuel, ce serait bien... Mais de celui-ci, on ne sait rien, pas même si c'est un projet chez Sony. édit : grilled par le bachoteur... dis donc, toi, qu'est-ce' tu fais là ? ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Merçi les gars d'avoir éclairer ma lanterne
![]() ![]() J'attend également avec impatience ce flagship ![]() ![]() Si le rossignol chante en mai, avril est fini !!!!!