Quelques photos pour illustrer une superbe sortie montagne en vallée d'Ossau réalisée fin juillet par une très belle journée

@+
![]() |
Vallée d'OssauBonjour,
Quelques photos pour illustrer une superbe sortie montagne en vallée d'Ossau réalisée fin juillet par une très belle journée ![]() @+ Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro
La 1 : L'idée est bonne de vouloir prendre les rayons du soleil avant qu'il ne soit dans le cadre, cependant ton premier plan est bien trop sombre et n'apporte pas grand chose ici, l'arbre à droite est de trop.
La 2 : Je trouve l'exposition plutôt bonne, dommage que tu ai coupé le lac, tu aurai du prendre plus de recul si c'était possible. La 3 : Tu as voulu intégrer le petit ruisseau et le chemin dans ton cadre du coup du "plante" complètement ta composition, tout les deux bords cadre et coupés. Tu avais ce chemin à droite comme ligne de fuite, tu aurai du l'intégrer dans le cadre en totalité de plus que tu as des promeneurs... Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Belle lumière sur la 1 mais la compo me laisse perplexe
Le sujet de la 2 est sympa mais pourquoi avoir coupé ce lac ? il y a aussi du flare au centre il me semble La 3 est la plus aboutie je trouve ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
La 1 faut virer l'arbre (tampon)
Je trouve que les photos 2 & 3 sont un peu "coupées" Tu est à 18mm, je supose ta focale plancher. ![]() Dans ce cas soit tu recule, si tu peux, soit tu prends 2 photos avec du recouvrement et tu assemble au mieux de la compo, si tu es pas sûr de ton cadrage. ça permet de bien s'en sortir et d'éviter les regrets après coup ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |