Hot Wave, San Sebastian (Donostia)
Photo d'une vague frappant la digue Ă San Sebastian au Pays Basque espagnol.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, je l'aime bien mais il lui manque quelque chose pour qu'elle ait plus de "punch"...n'hésitez pas à me donner vos avis.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, je l'aime bien mais il lui manque quelque chose pour qu'elle ait plus de "punch"...n'hésitez pas à me donner vos avis.
-
- #172455: Consulté 715 fois
- Exifs
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Personnellement, la compo est pas mal (l'arc de cercle qui découpe l'image, les 2 personnages), le truc qui me dérange (mais c'est pas vraiment ta faute) c'est que la vague soit autant centrée sur la photo et il me semble également que c'est pas mal bruité au niveau des pierres.
@+
Personnellement, la compo est pas mal (l'arc de cercle qui découpe l'image, les 2 personnages), le truc qui me dérange (mais c'est pas vraiment ta faute) c'est que la vague soit autant centrée sur la photo et il me semble également que c'est pas mal bruité au niveau des pierres.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
De mon côté, je ne vois pas de bruit non plus. Je n'ai pas de reproche particulier à formuler pour cette image qui me plait bien telle qu'elle est!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :Sympa cette photo.
@darkshine, perso je ne vois pas de bruit !
Bon ben après coup et l'avoir regardée sur mon écran (je l'avais vue sur un écran de portable)... pas de bruit non plus (sorry pour la remarque).
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
c'est une très belle photo, peut-être que 1/2 seconde plus tôt elle aurait eu automatiquement plus de punch ?
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
laurent88100 a écrit :c'est une très belle photo, peut-être que 1/2 seconde plus tôt elle aurait eu automatiquement plus de punch ?
Je ne le crois pas ! La vague est en train de gonfler avant l' éclatement. Le choix pouvait être d' attendre quelques 1/10

Mais l ' original me plaît beaucoup !

RX10-III -D7D-A700-A77V-
Merci pour vos commentaires
En fait ce n'est pas le timing qui me pose problème vu que j'ai choisi le moment ou la vague monte le plus. Je pensais à mon traitement, mais finalement je m'y habitue et vous me confortez dans cette voie

En fait ce n'est pas le timing qui me pose problème vu que j'ai choisi le moment ou la vague monte le plus. Je pensais à mon traitement, mais finalement je m'y habitue et vous me confortez dans cette voie

BOSS a écrit :Et les deux imprudents ont été retrouvés ?
Aucun risque pour eux

J'ai zoomé à 75mm et donc la perspective est un peu écrasée, les vagues ne montaient pas jusqu'à eux.
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Miguel972 a écrit :BOSS a écrit :Et les deux imprudents ont été retrouvés ?
Aucun risque pour eux
J'ai zoomé à 75mm et donc la perspective est un peu écrasée, les vagues ne montaient pas jusqu'à eux.
Heureusement !
J' ai souvent fait des photos de tempêtes et vu des inconscients prendre des risques non mesurés !
RX10-III -D7D-A700-A77V-