Valoch a écrit :Et puis pour les hommes, les vrais: Linux !
Ouais si t'es pas linuxien t'es pas dans l'informatique

![]() |
Windows 7 v/s Windows 8 ?
Perso windows et le raspberry , mais beaucoup de produits/appliance sont des linux, et AIX aussi ![]() J'aime bien linux aussi mais uniquement pour une utilisation spécifique (serveur multimedia, stockage, etc) mais comme 99% des logiciels que j'utilisent ne fonctionnent pas sur linux... il y a toujours des équivalent mais ça ne remplace jamais les "originaux"
![]() Et c'est bien dommage que la suite adobe n'existe pas ![]()
Qu'un écran soit identifié 1 ou 2, pourquoi vouloir le changer du moment que tu arrive à fixer ton écran principal? NEX-6 16-50PZ Sigma Art 30 2.8
Ben lancer des VM, mais sur le coup l'intérêt d'un linux baisse. J'utilisais un Debian original qui lançait plusieurs VM pour des tests, beaucoup moins gourmand qu'un Windows Server 2008/2012... Bon nettement moins facile à mettre en place.
C'est un choix qui se respecte, avec une sonde le résultat est bon ! EN terme de perf ca peut montrer certaines limites, et ce n'est pas évolutif donc faudra tout changer quand la machine sera a la ramasse ! Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |