Tronches de motards - ajout P2

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 195

#33 Message Dim 05 Mai 2013 11:13

J'aime beaucoup chacune des photos prise indépendamment, par contre peut être que la série manque d'uniformité a mon goût. Probablement qu'on sent que c'est une thématique qui se construit petit a petit et que ces gueules de motard ont été prise a des intervalles temporels éloignés.
Du coup c'est peut être l'occasion de se demander si ce que tu cherches ce sont des portraits sur le vif sans lien les uns avec les autres autre qu'un thème commun afin de garder plus de liberté sur chacun des portraits, ou bien si tu veux lier la série avec davantage qu'un thème commun, par exemple une unité de traitement, d'éclairage, d'angle de vue, etc....enfin à toi de voir justement si et comment tu veux lier ces photos entre elles avec un vrai style commun à toute la série :-)
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900

VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200

Corinne 'tite route
Photos : 1413

#34 Message Dim 05 Mai 2013 22:04

Je vois ce que tu veux dire :)
Pour l'instant, c'est une série pas construite du tout, je regroupe ces photos-là juste parce que je n'ai pas envie d'ouvrir 36 000 fils alors qu'il y a un point commun. En ce moment, mes photos hebdo avec la boulangerie et les vignerons me prennent beaucoup de temps et d'énergie, donc je ne vais pas me lancer dans autre chose. Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête, ça me plait bien comme thème ;)

Revenir vers « Modèle »