Y aussi bible qui fait du bon boulot depuis la V5 ... Ă toi de trouver selon tes besoins.
Gimp avec le bon plugin se débrouille pas mal !
Noiseware
trouvé la solution : photoshop elements 11 qui a le plug-in camera raw 7.1 ! en deux coups de curseurs avec le raw des guitares, j'arrive au même résultat de débruitage que toi 
je vais donc m'offrir cette édition avec elements première 11 en duo (j'ai les tarifs éducation nationale) pour profiter des nombreux clips video que je fais avec l'a65

je vais donc m'offrir cette édition avec elements première 11 en duo (j'ai les tarifs éducation nationale) pour profiter des nombreux clips video que je fais avec l'a65

SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Federico a écrit :trouvé la solution : photoshop elements 11 qui a le plug-in camera raw 7.1 ! en deux coups de curseurs avec le raw des guitares, j'arrive au même résultat de débruitage que toi
... )
Normal : c'est le mĂŞme logiciel

Félicitation en tous cas

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Revenir vers « Traitement numérique »