cygne
Selon moi il y a trop d'espace en bas du coup les cygnes se retrouve vraiment centrés en hauteur ce qui bouche un peu la photo à mon sens.
Ces photos animalières sont loin d'être facile à réaliser c'est pourquoi je ne m’aventurerais pas dans une critique plus poussée pour ma part
Ces photos animalières sont loin d'être facile à réaliser c'est pourquoi je ne m’aventurerais pas dans une critique plus poussée pour ma part

Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
slt, tu peux recadrer un ptit peu en rognant le coté gauche et le haut pour décaler les cygnes, pour le rendu que je trouve un peu palichon, je jouerai un peu avec la luminosité et le contraste à +
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Pour une lumière du midi, le rendu est fade et niveau compo, il aurait fallu mettre un peu plus en scène, ou jouer plus avec le reflet.
Toutes les photos sont difficiles à réaliser dès lors qu'on veut un bon résultat
gun61 a écrit :Ces photos animalières sont loin d'être facile à réaliser c'est pourquoi je ne m’aventurerais pas dans une critique plus poussée pour ma part
Toutes les photos sont difficiles à réaliser dès lors qu'on veut un bon résultat

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Je rejoins les copaines (ines
) dans leur commentaire...
A mon avis, si tu as shotté en raw, tu peux en tiré mieux...

A mon avis, si tu as shotté en raw, tu peux en tiré mieux...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5