marrant que le premier dioptre soit concave
![]() |
[Officiel] SEL-35F18 pour Nex
Je connais un autre 35mm lumineux qui a ce genre de formule ![]() ![]() http://www.summilux.net/m_system/Summil ... -2010.html Laurent
[A6700 + un vieux Nex 5N dans la poche
Non pas du tout... C'est un groupe optique qui se déplace différemment du reste de l'optique pendant la mise au point... En l’occurrence, ça permet d'optimiser la qualité optique à courte distance. Laurent
[A6700 + un vieux Nex 5N dans la poche Que pensez -vous au niveau focale, il vaut mieux prendre ce 35 1.8 ou le Zeiss 24 ?
Je ne parle pas du prix , je sais très bien qu'il y a une différence, uniquement de la longueur focale. Les 2 sont peut être même complémentaires, non? Sony Alpha 6000 + DXO One
Très difficile de te répondre !
Chacun a ses préférences (mon 50 sony sur le A900, je ne m'en sers peu, mais mon 24 et le 50 sur le nex, beaucoup plus !) Si tu as un zoom qui couvre ses focales, ça peut t'aider. Fais des essais et vois avec les quelles tu es le plus à l'aise. Bien sûr, tu peux aussi prendre les 2 !!! NEX Cévennes* Zeiss 24* 50 sony* 19 sigmuche* viseur électronique