Après une longue absence sur le forum

Merci pour vos commentaires
Mise à jour avec un océan un peu plus foncé, un plus

![]() |
Maj - Course solitaire ...
Salut Ă tous,
Après une longue absence sur le forum ![]() ![]() ![]() Merci pour vos commentaires Mise à jour avec un océan un peu plus foncé, un plus ![]()
Dernière édition par Blancmat le Dim 28 Oct 2012 10:25, édité 1 fois.
Pour moi oui
![]() J'aime bien les lignes du premier plan qui enmène l'oeil vers l'arrière plan Le N&B comporte des noirs assez profonds (j'apprécie ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Oui, une image très plaisante et un joli n&b. Je me demande si une variante avec une mer un poil plus foncée que la plage de la réhausserait pas encore...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Jolie image,
Il n'y a que la position du coureur qui n'est pas super parlante. On a l'impression qu'il danse le moonwalk ![]() Une petite rafale pour le saisir en suspension dans sa course aurait pu apporter un +. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Photo très épurée, j'aime
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci Ă tous pour vos messages,
Oui pourquoi pas je vais essayer ![]()
A la vitesse ou il courrait il n'y avait aucun risque pour l'avoir en suspension ! c'était plus une marche rapide ![]()
C'est certain mais j'ai été surpris par l'arrivée du bonhomme et je n'ai pas pensé (eu le temps) de modifier mes réglages ![]()
PRéférence à la variante pour ma part...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... je garde la première complètement laiteuse, elle fait perdre ses repères et renforce ce côté étrange