de retour d'un concert rock, blues rock, j'ai retenu cette photo.
petite proposition de cadrage ( enfin re cadrage)
vos avis... ( ne tartinez pas je suis susceptible

![]() |
Dr Feelgood
bonjour
de retour d'un concert rock, blues rock, j'ai retenu cette photo. petite proposition de cadrage ( enfin re cadrage) vos avis... ( ne tartinez pas je suis susceptible ![]()
Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors? la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...
J'aime beaucoup !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
itou
+1 Tres belle prise ! SLT-A55/77 / Sony 16-50mm f2.8 ssm / Tamron 70-200mm f2.8 / Tamron 70-300mm Di USD / Sony 35mm F1.8 / Tamron sp 90mm f2.8 di macro 1:1 usd
TC kenko 1.4 300 pro Gorillapod SLRZoom / Bilora profilo autostop 4065 http://www.flickr.com/photos/miiirmotchhh/
merci Ă tous pour vos avis...
j aurais aimé aussi avoir un peu plus de son corps sur la photo, mais mon cadrage s'arrête là malheureusement... Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors? la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions... moi je trouve au contraire que ça lui donne énormément de force d'avoir juste une petite partie mais il aurais fallu voir avec un petit peu plus de buste pour comparer!
il y aurait eu un truc en haut à gauche (petite rangée de projo par exemple), et la photo aurait été top... mais déjà là , j'aime assez le cadrage...
pour le coup de tampon, je crois qu'une fois avoir ajouté du contraste (très nécessaire !) la zone claire risque d'avoir disparu... si c'est pas le cas, effectivement : tamponner α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
je viens d'effectuer quelques modifs, effectivement je n'avais pas vu aussitôt la partie claire derrière la tête ( et vous n avez pas remarqué non plus ce qui doit être le pied de micro devant lui!)
j'ai donné un peu plus de luminosité aussi...
Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors? la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions...
pour donner une autre dimension "spatiale" au chanteur de Dr Feelgood, j'ai rajouté volontairement l'équivalent d'un tiers de surface noire à la photo... c'est ce que j'aime dans la photo, chacun a son avis !! ![]() Philensolo
matos : ibanez iceman 96, marshall jcm900...et alors? la photographie,c'est comme la musique, une histoire d'émotions... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |