Demain... J'ai hâte!

![]() |
TAMRON : "AF 70-200 f2.8" ou "SP 70-300 mm f/4-5,6 Di USD" ?Merci, Ă toi aussi!
![]() Demain... J'ai hâte! ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Et ?...
Prise en mains, impressions, shoots ? Cela répond à tes espérances et justifie l'investissement ? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Prise en mains excellente, je prends énormément de plaisir à l'utiliser, mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de vraiment m'en servir, par manque de temps (Cours de 8h à 18h, ça laisse peu de marge)... Je vais me dépêcher de boucler mon travail pour la semaine prochaine, pour pouvoir en profiter au moins dimanche!
![]() En tout cas, aucun regret dans aucun domaine! J'ai même utilisé une petite combine pour rentrer l'ensemble D300+grip+70-200/2,8 dans mon "petit" Slingshot 200 (Pour des petites promenades, j'utilise plutôt celui-ci que le Flipside 400): J'ai retiré toutes les cloisons, et je les ai mises en "renfort" sur le côté (surtout pour ne pas les égarer ![]() Sinon, il est gros, assez lourd (mais très bien équilibré), et présente une construction qui me rend très optimiste sur son avenir. Amateur de plastoc, -s'il en est!- passez votre chemin! Le système de commutation de la MAP est extrêmement pratique, l'objectif est plutôt agréable en MAP manuelle malgré sa course assez courte: on ne peut évidemment pas tout avoir. J'ai trouvé l'AF relativement silencieux, relativement rapide, même si on note en effet une petite difficulté d'accrochage en faible lumière. J'ajouterai cependant que l'illuminateur AF de mon flash diminue très fortement cette réserve! En intérieur, du moins pour ma part, le cobra est le bienvenu; sans lui, gare au flou de bougé, mais ce n'est pas un scoop...! Pour ce premier bilan, pas de réels clichés à mettre en avant comme je l'expliquais, mais pour le reste en tout cas, et eu égard de son prix, pas de raisons de ne pas se montrer dithyrambique ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Salut,
Bon je rentre de week-end. Je vous fournirais quelques clichés très rapidement. Mais grossomodo, je suis très ravis de mon achat avec en prime un nouveau boîtier ALPHA 35 (largement suffisant). Matériel assez lourd et encombrant (va falloir que je m'achète une nouveau sac à dos) mais très bien équilibré et avec une bonne prise en main. J'ai pu l'utiliser dans un salon pour les 60 ans de mon père et j'ai profité d'un gros flash Sony qu'on a pu me prêté ce jour là . Et bah la qualité est bluffante. En extérieure c'est pas mal du tout. Faudra voir avec des objets en mouvement. résultat donc très positif. Sony RX-10 mk 3
Mes photos sont par LĂ :http://www.autolegend.fr
D'ailleurs vous avez quoi en sac pour mettre 2 boîtiers avec 2 objo dont un gros comme le 70-200 ?
Sony RX-10 mk 3
Lowepro Nova 5 AW pour ma part.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Voici 2 photos réalisés avec le nouvel objectif.
Une en extérieure et une en intérieur muni d'un Flash SONY additionnel. Sony RX-10 mk 3
Mes photos sont par LĂ :http://www.autolegend.fr Une question :
L'AF du Tamron 70-200 f2.8 est-il dépendant du boitier ou possède t-il un moteur intégré ? S'il possède un moteur intégré, sa vitesse de mise au point devrait être indépendante du boitier. Me trompe-je ? A77 + 16-50 SSM + T70-200 f2.8 + HVL-F43AM
autre : K10D + T28-75 f2.8 + T90 macro f2.8 + KA28 f2.8 + KA50 f2 + S18-200 f3.5/5.6 + Benro + Metz 48AF1 En monture Sony, il me semble qu'il est dépourvu de motorisation. (En monture Nikon, en revanche, il est motorisé, de sorte qu'il soit compatible avec les D40/D40X/D60.)
Mais malgré le moteur intégré, oui et non... La vitesse de déplacement du bloc optique sera indépendante du boitier, par contre l'AF du boitier va influer en cela que plus il sera performant, plus la mise au point aura des chances d'être faite directement, sans allers-retours; après, je ne sais pas si ce sera flagrant... En AF-S je n'ose pas me prononcer, mais en AF-C, cela se remarque vraiment d'un boitier à un autre! D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
porschelegend merci
![]() ![]() ![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Sony RX-10 mk 3
merci elles sont retouchés ?
Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
juste avec l'appareil qui permet de ne choisir qu'une seule couleur (ici le vert).
Sony RX-10 mk 3
ha ok
![]() Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Yep porschelegend ! Je vois que tu vas beaucoup t'amuser avec ce bel objo .
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !