Merci Ă X

Sincères félicitations à Tom et vivement la suite !
Meilleurs voeux Ă toutes et tous pour 2012 !
Ces'
![]() |
Concours Décembre 2011: Brume, brouillard - RESULTATS
Beau podium, bravo aux trois médaillés ! ..... mais aussi à Jodrack (ma photo préférée) qui échoue à son pied !
Merci à X ![]() Sincères félicitations à Tom et vivement la suite ! Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2012 ! Ces' Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
![]() On attend le nouveau thème sous 48H qu'i a dit le Chef Oui Chef! Bon avec un I-phone j’espérais pas grand chose, m'enfin c'est pas trop mauvais A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Bon je m'en tire pas mal pour une toute première fois....
![]() SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1 Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
merci ![]()
pareil , content qu'elle vous ait plu
Dernière édition par staurenghi le Mer 28 Déc 2011 00:25, édité 1 fois.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bravo au médaillés avec un mention particulière pour staurenghi dont la photo me plait beaucoup
et bravo à tous les participants (le niveau est effectivement assez bon ce mois ci) ![]() A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Comme je suis rentrée de vacances ce soir j'ai réussi à voter seulement quelques minutes avant la cloture du concours mais je n'ai pas eu le temps de mettre de commentaires
![]() Je tiens aussi à dire que j'apprécie aussi beaucoup la photo de pardalisblue (et c'est marrant mais j'avais pensé à une image dans le genre donc j'apprécie d'autant plus ![]() La photo de bd13 est très belle aussi et je partage l'avis de jeanma concernant le recadrage (et le fait que les arbres au premier plan attirent trop le regard) La photo de West a de l'idée mais niveau cadrage c'est pas vraiment ça ... On imagine bien la sortie en plein brouillard au parc de sceaux avec Mr Zedthedragon par contre je ne félicite pas ce dernier qui nous à habitué à mieux ![]() A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Merci ceslawas
![]() Arph Presque... hey hey Grand bravo aux vainqueurs, et aux participants. Il était difficile de faire un choix... ( tellement difficile que je n'ai même pas voté hey hey pris par le temps les fêtes tt ça tt ça...) Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines et un ami dans ton dos http://www.jo-art-photo.com
Beaucoup de propositions !
Un beau podium, et une bien belle première place pour Tom ![]() Une bonne année aussi ![]() Et au prochain thème RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
c'était mon quinté mais dans le désordre
![]() il m'a été difficile d'en écarter Ceslawas et Dewoolf dont les photos ont longtemps fait partie de mes préférées Bravo à toutes et à tous pour ces belles réalisations -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Bravo à tous ceux qui ont participé, et pour le niveau des photos présentées.
![]() Fécilitations au podium ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Bravo aux participants, au podium et bravo Ă Tom
![]() ![]() Encore bravo Ă tous ![]() ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11 Bravo au participants, et un grand bravo au 3 premiers
![]() ![]() ![]() Merci LeBillyBob, je suis content pour ma première participation !
Un superbe concours, bravo
![]() Zut j'échoue au pied du podium en partant de la fin ![]() ![]() merci pour les deux commentaires à chaud , @ JJ oui le décor est pas terrible ,je n'avais que cela à portée de pas ![]() @p-lib , non non point de rallye des Cévennes, j'ai pas croisé grand monde ce jour la ![]() détail amusant sur la photo , une borne (48) et je suis classé 49/52 ...... ![]() Dommage pas autant de commentaires que de votes ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
![]() Belle la qualité de photos ce mois-ci! Bravo à tous... ceux qui sont devant moi! ![]() @mitrailleur fou: tu veux dire que mon brouillard est un peu trop brouillardeux et saturé? Je suis d'accord, mais c'était comme ça (soleil en train de percer). Pas moyen de récupérer de l'information dans du blanc bien blanc...
Oui, en fait, t'as eu la flemme d'aller jusqu'aux cascades !!! Etrangement, j'avais l'impression d'avoir davantage commente les propositions et que certains commentaires ont disparu ! Est-ce possible, Chef ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |