Mont Viso Ă l'automne
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
encore une très belle série Jaques !
toujours faite au 77 ?
amic.
encore une très belle série Jaques !

toujours faite au 77 ?
amic.
.
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Belle série la 6 est excellente 

-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Magnifique la 5 !
.
Magnifique la 5 !

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Très joli, ça le fait;
juste un problème de zonage du ciel à cause de jpeg sur la 2.
juste un problème de zonage du ciel à cause de jpeg sur la 2.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
RODET a écrit :- merci de votre passage,stefspirit a écrit :toujours faite au 77 ?
- j'avais l'A900 il y a 10 jours et je compte le garder pour les photos de paysages,
amic.
héhé pareil pour moi et d'ailleurs aussi pour l'animalier et pour le coup je m'en suis repris un deuxième ....parce qu'il le vaut bien ...
le 77 attendra encore ....

.
Belle série.
Pour moi les 2 et 5 sortent du lot, pour les oppositions que j'y lis tons froids/chaudes, forêts aux couleurs de l'automne et sommet déjà en hiver.
Je n'arrive pas à savoir si la 6 est ma préférée : j'aime beaucoup la mise en scène du miroir sur le lac et celle du sommet qui se découvre au bout de la vallée, mais il y a beaucoup de zones trop sombres sur les côtés...
Pour moi les 2 et 5 sortent du lot, pour les oppositions que j'y lis tons froids/chaudes, forêts aux couleurs de l'automne et sommet déjà en hiver.
Je n'arrive pas à savoir si la 6 est ma préférée : j'aime beaucoup la mise en scène du miroir sur le lac et celle du sommet qui se découvre au bout de la vallée, mais il y a beaucoup de zones trop sombres sur les côtés...
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
Merci pour vos nombreuses réponses,
Le queyras est en effet magnifique et toujours aussi sauvage...
Le miroir n'est pas du a un petit lac, juste une marre sur la route de montagne...
J'ai encore pris la nuit ce jour la!
Amic.
Le queyras est en effet magnifique et toujours aussi sauvage...
chveux a écrit :Belle série.
Publié: 25 Oct 2011, 22:38
Le miroir n'est pas du a un petit lac, juste une marre sur la route de montagne...
J'ai encore pris la nuit ce jour la!
Amic.
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Vous qui habitez en montagne, vous avez de la chance ! Des paysages sublimes, une magnifique lumière, et des sommets photogéniques !
J' aime beaucoup cette série, mais à mon avis, la 6 aurait mérité un léger débouchage (30 % au TF/TC de photoshop) ?
J' aime beaucoup cette série, mais à mon avis, la 6 aurait mérité un léger débouchage (30 % au TF/TC de photoshop) ?
RX10-III -D7D-A700-A77V-