1.

2.

3.

4.

5.

![]() |
[?] 2 crabes et une orange... verte? + cont.2 araignées crabe et une mouche orange avec... beaucoup de style
![]() 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]()
Dernière édition par dmk1 le Sam 13 Sep 2008 21:28, édité 1 fois.
Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
Géniale....
![]() La saison photo macro des insectes, elle dure jusqu'à quand ? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Techniquement elles sont très bien prises, esthétiquement je trouve que les trois premières manquent de contraste, mais c'est peut-être voulu, et la 4 a un choix de couleurs superbes, mais aussi avec ce petit manque de contraste de tons pour moi.
Ta mouche est très bien réussie au niveau couleurs, mais la pdc est vraiment très courte, tu est a combien, l'oeil est pas complètement net on dirait? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Si tu as des fleurs genre Aster ou du lierre arborescent, tu peux facilement aller jusqu'en octobre à Genève. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Jusqu'au premier froid ![]() Lui au Portugal surement un temps bien meilleur qu'ici ![]() Edit: grillé par la fausse girafe du dessus Merci
![]() Oui, ici le temps est pas mal (mais avec le printemps qu'on a eu c'était le minimum ![]()
Oui, c'est voulu. Elles étaient particulièrement petites (surtout la deuxième) et leur camouflage est vraiment excellent, elles se fondent parfaitement avec les fleurs, donc j'ai voulu montrer ça dans les photos, c'est un peu comme si les araignées faisaient partie de la fleur (non, je ne fume rien, j'vous jure).
T'as raison, pdc trop faible. J'étais à f/11 et j'avoue que je ne change que rarement ![]() ![]() Vu à 100%, je dirais que 3/4 de l'oeil est net ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD C'est pour cela que je préfère travailler en focale plus longue, c'est un peu plus difficile mais tu as plus de droit à l'erreur si tu t'approches, je sors le 100 seulement en fin de saison quand ils sont bien ramollis par le froid.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
A force de te lire on apprendra tout tes petits secrets ![]() Faut vraiment que je mette la main sur un 180 ou 200 ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] bravo superbe photo les fonds on de belle couleur !!!
![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I le rendu translucide est bien fait, et joliment sur les 1ere, l'aile coupée de la mouche, rédhibitoire AMY
A700 ( 2 ) , A900,
CZ 24-70, SONY 70-400 G ,CZ 16-80mm , Minolta AF 200mm f/2.8 APO G HS, Minolta 500mm f8, Minolta 50 mm 1.8, Minolta 100mm macro, Tamron 11-18mm, Sigma 150-500 mm, Oui, l'aile coupé me gêne, mais c'est la seule photo nette de cette mouche (avec cette pose lá) que j'ai
![]() Une autre photo de la première araignée crabe, qui ilustre bien ce que je voulais dire à propos du camouflage: 6. ![]() Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7 M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
Sensationnel,....
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] La 4 et la 5 sont trés jolies
![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |