1-

2-

3- clin d'oeil

![]() |
[Fil Ouvert] Libellules & Co
2 petites au pana. Il a encore de beaux restes ce bridge. Je vais essayer de lui coller une bonnette pour voir Ă la prochaine sortie
![]() 1- ![]() 2- ![]() 3- clin d'oeil ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Bonjour,
Ca marche, j'ai enfin réussi à insérer une photo ... Je vous remercie de vos commentaires, j'aimerais progresser. Une question également: un jeu de bagues allonges de chez Minolta, à baïonnette, est proposé sur le bon coin. J'ai vu que ce n'était pas forcément compatible, en particulier pour les fabrications antérieures à 1985. Merci de votre aide. Et une libellule en plein vol, pas très piquée ... Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Bienvenue sur le forum ^^ --> C'est déjà bien d'avoir réussi à la cadrer ! A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux... Le cadrage est bon mais c'est du vol stationnaire (enfin j' imagine, sinon chapeau), par contre, ton manque de piqué est surtout du aux isos monté à 1600, et vu la vitesse, je pense que tu avais pas mal de marge pour avoir une vitesse assez élevée à 800 isos.
De plus, mais sa c'est un avis personnel, je trouve que sa donne plus de dynamisme des ailes un peu floues, pouvoir deviner le mouvement rajoute un petit plus je trouve. ![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/
Bonsoir,
C'est effectivement en vol stationnaire, mais j'étais heureux de cette 1re photo prise à Oléron. Elle est cropée de 6000x4000 à 2250x1500. Une autre, pour ses beaux yeux. A +
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Bravo Atacama ! superbe portrait de libellule. J'aime bcp ce contrasté dans ces teintes rouge / rose / orangée. Les libellules de mon coin sont plus fades en couleur !
La bleue en stationnaire est classe aussi ! A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Merci Fleet68 pour tes encouragements.
Une petite verte pour changer, en format portrait ... A +
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Une tite ... originale de par ses exifs... je ferais encore qq bricolages pour d'autres tentatives sympatiques
![]() C'est fou ce qu'on s'amuse avec ces p'tits joujous ! ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux... Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |