Un "bokeh" de la mort qui tue sa race en short !
![]() |
Photos pour le plaisir...Surprenant comme résultat effectivement, mais tu devrais flouter davantage la feuille de droite je trouve.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Le sujet est pas top, mais tu as un superbe bokeh je trouve.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Pour la couleur je suis d'accord, mais lĂ tes colocataires ont fait bombance dessus.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Pour continuer sur la série, après Woualy, l'homme à la feuille rongée...
![]() Des photos de ce qui lui faut pour manger ses dévoreurs de fleurs, avec un essai de décoloration, le premier alors soyez sans pitié je suis assis. ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |