Tu m'as jamais vu descendre?

Le frimeur de service.

Bizarre ce truc blanc quand même…

![]() |
Vacances de neigeQuelques photos souvenir de ma classe de bruants en pleine forme.
Tu m'as jamais vu descendre? ![]() Le frimeur de service. ![]() Bizarre ce truc blanc quand même… ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
top top top
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
les couleurs pète et très belle qualité d'image sans parlé des compos qui sont ![]() amic. .
Merci à vous, j'ai un faible pour le Bruant jaune, en nourrissant j'ai pu reconstituer une colonie d'environ 25-30 couples dans l'entourage de l'étang, comme c'est un granivore, l'agriculture intensive et le passage des bordures de route à l'épareuse ont un effet désastreux sur les colonies puisque les mâles ne trouvent rien à manger et migrent vers d'autres endroits plus accueillants, donc lors de la recherche de compagnes, restent où ils trouvent de quoi manger en hiver.
Le principe est que plus le mâle est tôt sur un territoire et plus il a de chances de trouver une femelle, les couleurs sont si vives car la mue vient de finir, je ne fais aucune saturation sur le jaune. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Très joli comme d'hab
![]() j'adore l'attitude de la 1 ![]() amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD ![]() Jolie série Amic ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités ![]() |
![]() |