Pierrot68 a écrit :une autre en N&B de kimi
West a écrit :Par contre le N&B ou la monochromie ne corrige pas la MAP

|
|
[Fil Ouvert] Ah ben chat alors!
Ah la la dis ! c'est qu'en plus elle est agressive ! Pourtant, c'était vrai que la tienne avait quelques pépins de couleur et d'AC, tu sé. Et puis, faut pas réagir comme çà ! les coms des membres, euh... c'est pas personnel tu sé, euh... enfin... je crois. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
J'en fais une affaire personnelle ![]()
C'est le moins que l'on puisse dire. Je vais finir par m'en vouloir d'avoir donné un avis sur ta photo (
) et d'avoir favorisé un tel trouble ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Mais non aucun trouble, j'ai juste rebondi sur la série de NB après ton commentaire
je sais bien que les couleurs de ma photo étaient foireuses et il faut bien des commentaires pour progresser, n'est-ce pas? (surtout moi) ![]()
Mais non, tu publies souvent de jolies photos. De là justement la réaction sur ton chat bleu-vert. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
je decouvre ce fil,
voial le dernier arrivant de belle maman ... A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
|