Pour la suite, j'éviterai de mettre mes ratés

![]() |
Ours bruns dans la taiga finlandaise (MAJ 15/07/2016)
Une petite pour le week end...
4. Redimensionnée pour vos petits yeux donc elle perd beaucoup de piqué...mais la composition est là . Je la mettrai sur 500px, je peux vous donner le lien. Edit: elle est là : http://500px.com/photo/52238164 ![]()
Dernière édition par timoune le Jeu 12 Déc 2013 19:07, édité 2 fois.
Impressionnant comme bestiau!
La der est trè s belle. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je lâche un peu les photos du Canada pour remettre dans celles d'ici.
Merci l'ours de pas s'être mis JUSTE derrière le tronc... 5. A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez ![]() Je viens de me rendre compte que les 2 premières ont un problème de RVB et compagnie... petit problème pendant l'export je pense.... oops ![]() superbes ces dernières merci du partage ...
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Encore une petite...
Pour celle-là , les conditions étaient super difficiles. Faible lumière, et l'ours était dans un coin assez dur à avoir dans le viseur... Il a fallu être super discret (comme toujours), tout en essayant d'avoir l'ours, et éviter la végétation qui se mettait entre lui et moi... Pas facile: on voit des morceaux "flous" dans les coins inférieurs. Pour la lumière, j'ai shooté ici à hauts ISOs, pas trop le choix... J'ai appliqué un traitement du bruit sous DXO 9 puis retravailler un peu avec LR. Voilà le résultat ! Merci pour vos commentaires ![]() Perso, je trouve que l'ours a une sale "texture" ici, mais dur dur e faire autrement.
Pas mal pour moi, vu les conditions de pdv. Ceci dit, je la trouve moins "naturelle" que la précédente. Peut-être un peu trop d'accentuation et.ou de contraste (cf. le liseré blanc autour de l'ours: présent aussi sur la précédente, sans doute à la base un effet de lumière sur la fourrure, mais renforcé dans cette photo).?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |