Aguares a écrit :#1: Les accessoires essentiels pour faire un bon concert ! Un intrus s'est glissé sur la photo !
l'intrus ? Les gobelets en plastique....boire des bières et du jack dans des gobelets c'est scandaleux....la pomme par contre ça peut être un bon artifice de fin de soirée (je vous laisse être imaginatifs

)
Aguares a écrit :#2: Ce qu'il faut savoir, c'est un rocker passe beaucoup de temps à attendre (surtout s'il joue en dernier), donc il s'occupe avec un pote en tapant un buff sur de la country !
...ils sont bizarres eux

Y'a du jack, et eux ils font quoi, ils bossent...n'importe quoi.
Aguares a écrit :#3: Pendant que les guitaristes assouvissent leur soif de musique, les batteurs font se qu'ils savent faire le mieux: glander !
c'est bien la seul chose qui me rapproche des batteurs. D'ailleurs c'est l'ancien batteur de fischer, non? Ils jouent dans quoi ?? (celui qui est au centre) Y'a déjà un mec de fischer dans martins je crois (donat', basse)
Aguares a écrit :#4: Le rock, c'est une musique pas très catholique. Afin de préserver les âmes sensibles, cette photo est censurée !
c'est un mec ?! Qu'est ce qui t'arrive ?!
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011