Reporters ?

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
alphatango
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5761
Photos : 101
Inscription : 14 Mai 2012
/

#1 Message Jeu 03 Juin 2021 17:34


Bonjour Ă  tous,
Simple réflexion de ma part, ne croyez pas que je vais vous proposer une photo :oops:
Depuis ces quelques années qui me voient fréquenter ce forum, je suis étonné de ne pas y voir, dans "Reportage" notamment, comme son nom l'indique, des photos "d'actualité" (manifestation politique- culturelle-fait divers près ou loin de chez soi (à condition de pouvoir en faire un reportage en télétravail :mdr: )) etc, vous voyez l'idée ? Pas simplement des photos, au demeurant fort intéressantes genre "la vie sur le port" "Concert de rap à la MJC de Pétouille-les-bains", mais plutôt des images liées à l'actualité, à chacun d'interpréter et de jauger l'étendue de ce terme.
VoilĂ , c'est tout pour aujourd'hui 8-)
:bla:
RX10 IV - Mac Mini A1 2021 - ON1 - C1 Sony
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#2 Message Jeu 03 Juin 2021 17:53


Il y en a eu. Mais il est parfois difficile de concilier la charte du forum et l'actualité avec des lignes éditoriales personnelles. Et de ne pas flirter avec le voyeurisme dans certains cas.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

blueh
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3144
Photos : 475
Inscription : 09 Sep 2010
Localisation : Phocée-Marseille
/

#3 Message Jeu 03 Juin 2021 21:31


c'est un peu comme photographier des indiens en Inde
le frisson de l'exotisme en quelque sorte, mais Ă  deux pas de chez soi :?:
le dernier reportage intéressant, tel que tu le définis, portait sur les gilets jaunes et dans ce forum
je ne t'ai pas vu y mettre un seul commentaire, en bien ou en mal
quel flop
:trinque:
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités