Vivement les Cerces...
Amitiés à tous,
Michel.
![]() |
Les isérois au Vercors : dimanche
Toutes vos photos sont super; ce qui est intéressant, c'est de voir, pour les mêmes lieux et mêmes sujets les regards différents qu'on a: ... La photo est un monde infini...
![]() Vivement les Cerces... Amitiés à tous, Michel. Oui , nous allons faire un vrai carnage photographique dans les Cerces .
malgré que la montagne ça calme , comme dirait notre ami Jacques ... Bien Amicalement à tous ![]() Mimi73 Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Cet arbre taillé qui trône au centre de la plaine de la Queyrie est une curiosité.
Il a été photographié sous toutes les coutures, par tous les temps et toutes les saisons. Là , Eric cherche un angle intéressant. Et il finit par le trouver alors que nous pensons tous qu'il part pour une sieste bien méritée. 7 - A900 ![]() J'essaye de le prendre en mettant le temps en valeur. Pour peu que ça dérive et j'aurai un éclair en prime. L'écran du Nex s'avère un atout sérieux. 8 - NEX-5 ![]() Pendant ce temps Srekcah boit les conseils de notre bras d'acier. 9 - A900 ![]() Certains ont une envie irrésistible de retourner voir les vautours. C'est vrai qu'ils ont fait un peu de tri sur les cartes mémoires durant la soirée. Allez, retour par le même chemin... 10 - NEX-5 ![]() ... jusqu'à la cabane pour une pause nécessaire. Mais on ne range pas pour autant le matos. Sait-on jamais... 11 - A550 ![]() D'ailleurs cela a vite fait d'attirer une randonneuse surprise de voir une telle concentration de gros engins en un lieu si éloigné de la civilisation. ![]() Point de photos ! Non, n'insistez pas, nous garderons l'anonymat. Allez, reprise du chemin pour passer la montée avant le casse-croute !!! Là j'entraine le clan dans une marche forcée jusqu'à la limite du parc où nous pourrons sortir nos victuailles sans risquer une amende. Ben oui, nous avions un fromage savoyard qui n'est peut-être pas toléré ici. Avions-nous faim ou voulions-nous alléger les sacs ? Nous avons fait ripaille comme pas un. Etc... etc... Voilà pour ce reportage. Le GO est KO et pense déjà à la préparation des sorties 2011... en évitant autant que faire se peut le sac à dos randonnée. 12 - NEX-5 ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
Et un banc pour le G.O.
ou plutĂ´t un matelas ! mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |