Prises cet été.
1. Sur les pentes
2. Coucher de soleil
Parapentistes sur le Puy de DĂ´me
-
Napryc - Messages : 210
- Photos : 114
- donnés / reçus
Sony Alpha a7s & Alpha a7r IV | Sony FE 24-105mm f4.0 G OSS | Samyang AF 24mm f1.8 | Samyang AF 45mm f1.8
Mon site: (moments)
"La vie est trop importante pour être prise au sérieux" - Oscar Wilde
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
La version noir et blanc est très graphique avec la forêt les 3 parapentistes qui se détachent. J'aime assez
Pour la suivante, dommage qu'il soit si loin dans l'image. Car avec ou sans lui je ne suis pas certains que la lecture de l'image soit différente
La version noir et blanc est très graphique avec la forêt les 3 parapentistes qui se détachent. J'aime assez
Pour la suivante, dommage qu'il soit si loin dans l'image. Car avec ou sans lui je ne suis pas certains que la lecture de l'image soit différente
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
Pareil qu'Alexis, grosse préférence pour la première : c'est très graphique, minimaliste et naturel, j'aime assez.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
-
Napryc - Messages : 210
- Photos : 114
- donnés / reçus
Merci pour vos retours!
C'est vrai que sur la 2, il est vraiment petit, même s'il est bien identifiable... ça passe mieux sur un plus grand format mais on ne peut rien sur l'échelle des tailles
J'avais fait une version plus centrée pour justement avoir le parapentiste plus "visible"
Bon, après, je peux toujours le supprimer de la scène!
C'est vrai que sur la 2, il est vraiment petit, même s'il est bien identifiable... ça passe mieux sur un plus grand format mais on ne peut rien sur l'échelle des tailles

J'avais fait une version plus centrée pour justement avoir le parapentiste plus "visible"
Bon, après, je peux toujours le supprimer de la scène!
Sony Alpha a7s & Alpha a7r IV | Sony FE 24-105mm f4.0 G OSS | Samyang AF 24mm f1.8 | Samyang AF 45mm f1.8
Mon site: (moments)
"La vie est trop importante pour être prise au sérieux" - Oscar Wilde