Des couleurs douces, un lumière dosée ...
Pour la trois, le premier plan un peu moins sombre ?

![]() |
Champipis
Une leçon de photo et de choses !
Des couleurs douces, un lumière dosée ... Pour la trois, le premier plan un peu moins sombre ? ![]()
Dernière édition par BOSS le Mar 09 Nov 2010 12:06, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
la 1 pour son fond superbe et ses estampes d'épines de sapins, et la troisième pour ce vert fabuleux et cette branche bien nette qui accompagne ton champi
A850
HVL-42AM| M100 2.8 | Sony 50 1.4 | M80/200 APO G | CZ 85 1.4 | CZ 24 2 http://nathalie-lelarge.fr/
Très très sympa tout ça.
1 - J'aime beaucoup les couleurs et la lumière, la MAP. Le sujet trop centré n'ouvre pas la photo sur une histoire. Le cadre noir... pas top. 2 - L'ambiance est différente, intéressante mais le champi collé au bord déséquilibre tout. J'aurai vu un peu plus d'espace à gauche et un format 16/9 pour redonner de l'importance au second champi. 3 - Le brin d'herbe absorbe le regard d'autant plus que le champi est dans un flou terne. Dommage dommage... Continue, ce sont de bonnes idées. ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
Bénédic,
Je viens de faire un petit essai: j'ai ramené un peu de rouge dans la 3 afin que cette muscaria ressemble moins à la rubiscens (côté couleur, j'entends) et que le vert soit moins... flashy. Finalement, j'obtiens un résultat encore plus intéressant (naturel) ainsi. Evidemment, la BdB devient ainsi un peu plus chaude visuellement (mais, techniquement, elle devient plus froide!) A mon avis, tu devrais essayer. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |