Un aprem avec un modèle... et 5 Photographes !

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5501
Photos : 520
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#209 Message Lun 24 Oct 2011 01:03


Jenny13140 a Ă©crit :
Super_gribouille a écrit :les photos de la première page sont plutôt pas mal, le côté backstage que l'on peut voir au cours des différentes pages est "original" après et c'est un peu malheureux c'est un hymne à l’acné et au défaut des visages humains, vous me trouvez sans doute un peu dure.
Alors prenons pas exemple la photo L4 page 6, en quoi cette surement sympathique dame est mise en valeur ?

Plus le(s) modèle(s) pourront intervenir, mieux cela sera.

Le drame d'avoir des objectifs ayant un piqué de folie et de ne pas savoir trier ses publications.



Salut,

J'ai de l'acné pas tout le temps non plus et je m'entretiens, ensuite je préfère avoir des boutons qu'être horrible, et c'est pas puisse que j'ai un bouton, que la photo va être horrible, alors je sais pas si tu as de l'acné ou pas, mais à la place de faire des remarques comme celle que tu viens de faire, on doit d'abord se regarder tout de même, je ne suis pas vexer, seulement j'arrêterais pas mes shootings parce qu'il y en a un, qui fait des critiques, sur mon acné si on peux dire ça comme ça...y a des périodes ou y en a et parfois non...Et je suis fière d'être comme je suis !!!!!

Ensuite si j'accepte que mes photos soit mise sur le forum, c'est parce que j'ai vu les photographes, et on a passer un super moment que peut-ĂŞtre certains ne passeront pas..

Je n'accepte pas comme ça, suffi de faire confiance aux bonnes personnes !
De toute façon je suis fière de leurs photos, plusieurs opinions je veux biens, mais ta critique, sur l'acné ma beaucoup déplus et en plus tu choisi le mauvais soir vu que je suis pas d'humeur mais je me retiens je suis pas un monstre...

bref, vaut mieux répondre à des gens qui vaut la peine..donc sur ce salut.

Et pour les photographes qui m'ont pris en photo : je vous en remercie encore je trouve vos photos belles, certains peuvent critiquer, j'attends de voir ce que sa donne..
Si je suis sur le site, j'ai le droit, c'est pas marquer que s'était interdit aux autres, d'autant plus y a mes photos donc je prends le choix dit être, qu'il soit accepter ou pas c'est comme ça :mrgreen:

Bise Ă  tous !!


aie, ne le prends pas mal car cette remarque, je suis sur qu'elle ne s'adressait pas a toi, mais plutot aux photographes qui auraient du travailler leur photos de façon justement a gommer les petites imperfections ( meme naturelles soient elles)pour "embellir" le modele

voilà c'est plus comme çà que tu devrait percevoir cette remarque

les modèles parfaits n'existent pas, c'est pas pour rien que la plupart sont retouchées, aprés c'est une question de gouts, laisser le plus naturel possible ou rentrer dans le moule des photos de magasines ... les gouts et les couleurs...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

Jenny13140
Messages : 17
Inscription : 21 Oct 2011
Localisation : chez mes parents encore
Contact :

#210 Message Lun 24 Oct 2011 01:09


staurenghi a écrit :a partir du moment ou le modèle parle photo, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'en parler ici

et justement c'est un FORUM PHOTO avant d’être que technique et matos :mrgreen:

et elles/ils sont déjà plusieurs a s’être inscrit(e)s sur le forum sans que ça gène personne , au contraire ça a donné même a certain(e)s l'envie de passer derrière l'appareil :pouet:

bon, les gouts et les couleurs ....




voilĂ  je suis d'accord avec toi !

Jenny13140
Messages : 17
Inscription : 21 Oct 2011
Localisation : chez mes parents encore
Contact :

#211 Message Lun 24 Oct 2011 01:13


staurenghi a écrit :aie, ne le prends pas mal car cette remarque, je suis sur qu'elle ne s'adressait pas a toi, mais plutot aux photographes qui auraient du travailler leur photos de façon justement a gommer les petites imperfections ( meme naturelles soient elles)pour "embellir" le modele

voilà c'est plus comme çà que tu devrait percevoir cette remarque

les modèles parfaits n'existent pas, c'est pas pour rien que la plupart sont retouchées, aprés c'est une question de gouts, laisser le plus naturel possible ou rentrer dans le moule des photos de magasines ... les gouts et les couleurs...

Ben écoute je vois pas comment je peux le prendre moi je l'ai pas interprété d'une autre façon ... bref !
Je sais qui je suis donc pas besoin d'Ă©couter ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

Sinon on a fait beaucoup de photos ils peuvent pas tout retoucher donc la compréhension il doit pas l'avoir mais bon comme beaucoup ...

Non mais ca va j'ai pas plein de bouton j'en ai un, c'est énorme in ? mdr !!!!!! Sa me fait rire, mais tant mieux vaut mieux sa que pleurer !!! contact moi part message privé si tu peux.
Bise Ă  tous !!

Jenny13140
Messages : 17
Inscription : 21 Oct 2011
Localisation : chez mes parents encore
Contact :

#212 Message Lun 24 Oct 2011 01:17


désolée mais comment le prendre .. Il c'est mal exprimer alors bref,
C'est trop tard il a dit un truc qui ne fallait pas dire, c'est fichu .. !!

Puis je sais qui je suis comme je te disais donc je m'en fou un peu tu comprend ?
Il y a que les gens pas bien qui critique, sauf que moi je critique jamais car je suis bien dans ma tête..contact moi en message privé si tu peux...

Jenny13140
Messages : 17
Inscription : 21 Oct 2011
Localisation : chez mes parents encore
Contact :

#213 Message Lun 24 Oct 2011 01:23


Hellevoet a Ă©crit :
Super_gribouille a écrit :Ben je me dis juste que les échanges avec le modèle ont du être légers pour qu'elle soit d'accord que tu publies les photos où son acné est mis en avant.
Enfin bon, chacun à sa manière de voir ses séances avec ses modèles, si elle en est satisfaite.


Je te trouve bien dur. Si j'ai passé autant de temps a retoucher les photos en voulant, comme Lucie, garder le plus de naturel possible, c'est qu'à notre avis Jennyfer en valait la peine, tant pas son regard, sa beauté, que sa gentillesse et sa disponibilité. Pour moi c'était avant tout une occasion de découvrir une autre pratique de la photo, le but était donc d'en tirer le meilleur parti.

Phil



Merci c'est super gentil t es pas comme un qui fait que critiquer l'acné alors qu'il vaut mieux se regarder avant de parler..bisous !

Guitarheroe13
Avatar de l’utilisateur
Messages : 681
Photos : 23
Inscription : 13 Sep 2010
Localisation : Marseille

#214 Message Lun 24 Oct 2011 08:23


Et ca critique, ca critique...
C'est beau de ne voir que par ce que les magazines nous imposent, cette manie du plastique, tout ca...

En ce qui me concerne, j'ai pris un reel plaisir a photographier jenny, et ai decidé de ne pas retoucher les photos
D'un parceque je ne suis pas un monstre en photoshop, et parcequ'on perd un peu en naturel...
▲ Ex fidèle Sonyste, passé au Fuji GFX ▲

Flickr

bsdc
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690
Photos : 243
Inscription : 14 Oct 2007
Localisation : 13300 Salon-de-Provence
Contact :

#215 Message Lun 24 Oct 2011 13:48


J'avais oublié la photo de l'équipe de choc
96298
#96298: Consulté 1098 fois
Exifs

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie

Hellevoet
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3262
Photos : 1273
Inscription : 19 Jan 2009
Localisation : Cévennes ardéchoises
Contact :

#216 Message Lun 24 Oct 2011 13:57


bsdc a écrit :J'avais oublié la photo de l'équipe de choc


Sympa, j'imagine la vue du modèle avec cette meute devant elle et les flashs qui crépitaient de partout :lol:
Faut pas ĂŞtre timide :mdr:

Phil
Dernière édition par Hellevoet le Lun 24 Oct 2011 14:16, édité 1 fois.
A99 + SONY 35 1.4 + SONY 50 1.4 + CZ 85 1.4, SONY 100 macro 2.8 + CZ 135 1.8 + SONY 135 STF
+ Sig 12-24 + CZ 16-35 2.8 SSM + CZ 24-70 2.8 SSM + SONY 70-300 SSM + SONY 70-200 SSM + SONY 70-400 SSM
+ TC1.4 Kenko + TC2 Kenko + bagues Kenko + Flash Sony HVL-F58AM, Lowepro fastpack 350, Lowepro flipside 400, pied Vangard ALTA 224CP

flickr mise Ă  jour du 26/08/2014

“La preuve que la lune est habitée, c’est qu’il y a de la lumière”. F. Blanche

7red
Avatar de l’utilisateur
Messages : 704
Photos : 58
Inscription : 14 Août 2006
Localisation : Compiègne
Contact :

#217 Message Lun 24 Oct 2011 14:12


Intéressant cette idée de "gang bang photographique"....
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8

dje1050
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14753
Photos : 1064
Inscription : 30 Oct 2008
Localisation : 42 st romain le puy
Contact :

#218 Message Lun 24 Oct 2011 14:18


7red a écrit :Intéressant cette idée de "gang bang photographique"....

:ange: :mrgreen:

lakys
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1642
Inscription : 18 Sep 2011
Localisation : Lyon

#219 Message Lun 24 Oct 2011 14:27


Jenny13140 a écrit :désolée mais comment le prendre .. Il c'est mal exprimer alors bref,
C'est trop tard il a dit un truc qui ne fallait pas dire, c'est fichu .. !!


Bonjour Jenny,

comme je l'ai déjà dit une fois sur ce forum, il ne faut surtout pas prendre à coeur ce que quelqu'un pourrait dire/écrire sur toi, surtout si ce quelqu'un ne te connait pas. Il/elle ne savait probablement pas que tu étais aussi sur le forum...

J'ai pu apprécier -toutes- les photos qui ont été prises. J'avais perçu des différences entre les résultats de chacun des photographes sur le rendu de la peau. Le travail qu'ils ont fait est remarquable, et n'enlève en plus rien au naturel des photos. Le choix de retoucher ou pas n'est pas si important. Car à la fin, c'est toujours toi. :) Le reste est de l'ordre du détail. Et tu peux orienter leur travail suivant tes propres préférences.

Tu as prouvé par l'attrait de ce fil, que bien d'autres photographes auraient aimé être là et partager ces bons moments. :commeca:

PaulNic
Avatar de l’utilisateur
Messages : 194
Photos : 2
Inscription : 11 Oct 2009
Localisation : Cambrai/Douai 59

#220 Message Lun 24 Oct 2011 19:34


C'Ă©tait Cannes avant l'heure !

merci de nous avoir fait partager ce bon moment, belles pdv, et Ă  priori bonne ambiance ! :clap:
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8
Sigma: 70-300 DG back !
Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D
Lexomil: en quantité suffisante
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme

Jenny13140
Messages : 17
Inscription : 21 Oct 2011
Localisation : chez mes parents encore
Contact :

#221 Message Mar 25 Oct 2011 21:17


lakys a Ă©crit :
Jenny13140 a écrit :désolée mais comment le prendre .. Il c'est mal exprimer alors bref,
C'est trop tard il a dit un truc qui ne fallait pas dire, c'est fichu .. !!


Bonjour Jenny,

comme je l'ai déjà dit une fois sur ce forum, il ne faut surtout pas prendre à coeur ce que quelqu'un pourrait dire/écrire sur toi, surtout si ce quelqu'un ne te connait pas. Il/elle ne savait probablement pas que tu étais aussi sur le forum...

J'ai pu apprécier -toutes- les photos qui ont été prises. J'avais perçu des différences entre les résultats de chacun des photographes sur le rendu de la peau. Le travail qu'ils ont fait est remarquable, et n'enlève en plus rien au naturel des photos. Le choix de retoucher ou pas n'est pas si important. Car à la fin, c'est toujours toi. :) Le reste est de l'ordre du détail. Et tu peux orienter leur travail suivant tes propres préférences.

Tu as prouvé par l'attrait de ce fil, que bien d'autres photographes auraient aimé être là et partager ces bons moments. :commeca:



Merci, oui des critiques, justement sa veut dire qu'ils pensent que la personne concerner dont ils parlent n'est pas sur le forum donc il profite, manque de pot, je suis là, j'accepte pas certaine critique, bref, je préfère au naturel j'aime bien la valeur des yeux aussi, en noir et blanc sa tue je trouve....bref, des choses mon énerver dans sa critique, car j'ai pas beaucoup d'acné le jour même part hasard sa arrive c est comme ça, faut se regarder d'abord !!! bref, si on s est mal compris tant pis, mais moi je comprends que quand il y a une explication clair, et surtout bien expliquer !!! Sinon merci de ton compliment !!! et merci à tous !! salut.

Aguares
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13621
Photos : 769
Inscription : 24 Juin 2009
Localisation : Toulon
/
Contact :

#222 Message Mer 26 Oct 2011 09:15


'Tain Jenny, t'as 15 ans ou quoi ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G

Grej
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675
Photos : 611
Inscription : 21 Mars 2011
Localisation : Ajaccio
/
Contact :

#223 Message Mer 26 Oct 2011 09:24


Aguares a Ă©crit :'Tain Jenny, t'as 15 ans ou quoi ?


C'est pas bien de se moquer de l'orthographe :fessee:
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro

Pour en voir plus c'est ici... ou ici www.corsimage.com

Petite Lulu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 731
Photos : 144
Inscription : 24 Août 2010
Localisation : Marignane
Contact :

#224 Message Mer 26 Oct 2011 09:28


On pourrait pas clore ce débat? c'est un peu fatiguant... c'était un post bonne Ambi à la base... :(
Nikon D610
Sigma 24mm F1,4 Art
Sigma 50mm F1,4 Art
Tamron 90mm F2,8 Macro VC USD

le site de Petite Lulu


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités