J'aime bien mĂŞme si cela donne envie de la voir autre part que devant un mur blanc.Un boudoir peut ĂŞtre?

![]() |
[Modèle] - Julie + Nouvelle photoDe l'émotion je ne sais pas mais il se passe bien quelque chose quand même
![]() J'aime bien mĂŞme si cela donne envie de la voir autre part que devant un mur blanc.Un boudoir peut ĂŞtre? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour vos retours
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je cherchais la trace noire.... C'est vrai qu'on voit le crépis....la mèche en boucle derrière l'oreille peut-étre... Pf je trouve rien à redire, elle donne bien sur l'écran de mon iPhone en mode loupe ...l'occasion de se tirer une balle dans le pied..
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Une nouvelle publication
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La deux est plus interressante avec un cadrage plus serré
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |