conseils avant achat
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Finalement tout est bien qui finit bien! Tu as bien raison, la bonne humeur...
Je regrette de ne pas t'avoir rappelé mon conseil d'origine lorsque je t'ai répondu sur les pieds photim: aller dans un magasin et les tester soi-même! Chacun a ses attentes propres.
Bonne randonnées en montagne (j'aime beaucoup cette région et les balades en montagne me rapellent de bons souvenirs).
Je regrette de ne pas t'avoir rappelé mon conseil d'origine lorsque je t'ai répondu sur les pieds photim: aller dans un magasin et les tester soi-même! Chacun a ses attentes propres.
Bonne randonnées en montagne (j'aime beaucoup cette région et les balades en montagne me rapellent de bons souvenirs).
-
cacahuette - Messages : 153
hé hé moi j'y ai repensé seulement samedi quand je me rendais a Genève
J'y retourne effectivement demain pour l'acheter, il n'a certainement pas la qualité d'un manfrotto mais il est léger comme une plume, monte a 1.80M, es très stable a vide (ma fille a trébuché contre et il n'a pas bronché) donc je pense qu'avec l'apn dessu et le foure tout dessou, je pourais filmer un cyclone sans soucis !
Qui a dis que j'exagère ?
pour les randos, soit sur que je posterai quelque uns de mes clichés ici !
je vais chercher mon apn Samedi normalement ! d'ici 15 jours, je devrai être oppérationel pour mes premiers clichés en conditions réeles ! (ça tombe bien, j'ai du bid a perdre avant la saison des tartiflettes et autres fondues savoyardes !!
)

J'y retourne effectivement demain pour l'acheter, il n'a certainement pas la qualité d'un manfrotto mais il est léger comme une plume, monte a 1.80M, es très stable a vide (ma fille a trébuché contre et il n'a pas bronché) donc je pense qu'avec l'apn dessu et le foure tout dessou, je pourais filmer un cyclone sans soucis !
Qui a dis que j'exagère ?

pour les randos, soit sur que je posterai quelque uns de mes clichés ici !
je vais chercher mon apn Samedi normalement ! d'ici 15 jours, je devrai être oppérationel pour mes premiers clichés en conditions réeles ! (ça tombe bien, j'ai du bid a perdre avant la saison des tartiflettes et autres fondues savoyardes !!

la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.
-
cacahuette a écrit :saison des tartiflettes et autres fondues savoyardes !!
La fondue, c'est une de mes spécialités, et ça j'arrive à faire en région parisienne (la vraie raclette, celle qu'on racle vraiment, aussi) C'est vrai que la saison approche. Allez, j'ose: c'est le pied!

Bonne photos
-
jr56 a écrit : Allez, j'ose: c'est le pied!![]()
![]()

j'ai acheté mon pied a la fnac, 69 francs suisse soit environ 45 ?.
j'ai eu du bol, c'étais le dernier

bon le point négatif c'est que ma bagnole est tombée en panne en sortant de Genève ...

la facture vas faire mal je le sent

-

-
cacahuette a écrit ::shock: 1706 g précisément, si ça c'est lourd... !
2,7kg: ils parlent du premier trepied du lien qui a été donné. Affichés carbone en plus, se vendent pour 40 à 60 euros....
Au delĂ du mdr... bizarre!
-
ok c'est moi qui ai rien compris alors !
Je pensait que j'avais fait une faute de frappe mais j'arrivais pas a la localiser !
J'ai fallis en prendre un comme ça mais je me suis ravisé, j'ai trouvé ça bizard si lourd en carbone ...

Je pensait que j'avais fait une faute de frappe mais j'arrivais pas a la localiser !

J'ai fallis en prendre un comme ça mais je me suis ravisé, j'ai trouvé ça bizard si lourd en carbone ...
-
Maverick a écrit :jr56 a écrit :Au delà du mdr... bizarre!
Oui, j'avais compris, mais c'est logique, ce sont des articles "Made in Honk-Kong" acheté au prix revendeur.
CQFD
Ce qui me parait bizarre, c'est plus le rapprochement carbone/poids... est-ce bien de la fibre de carbone (pour le prix je veux bien, il y a d'autres exemples, feisol de mémoire). Mais alors le poids? Ou alors ils ont monté une tête en plomb dessus?
bonjour Ă tous .
Moi je ne cherche pas à acheter mais à savoir combien je pourrais vendre un trépied manfroto 055 PRO et la rotule 222 (excellent état).j'aurai du poster dans petites annonces mais ne sachant pas la valeur je passe par ici d'abord(si c'est dérisoir je garde)
Moi je ne cherche pas à acheter mais à savoir combien je pourrais vendre un trépied manfroto 055 PRO et la rotule 222 (excellent état).j'aurai du poster dans petites annonces mais ne sachant pas la valeur je passe par ici d'abord(si c'est dérisoir je garde)
-
Référence comme une autre, ebay:
les dernières ventes d'un o55 se sont faites à 80 euros sans tête et 67 livres (env. 100 euros) pour le même avec une tête 168.
La poignée joystick 222 (très bien, j'en ai une!) s'est vendue à 57 et 60 euros.
les dernières ventes d'un o55 se sont faites à 80 euros sans tête et 67 livres (env. 100 euros) pour le même avec une tête 168.
La poignée joystick 222 (très bien, j'en ai une!) s'est vendue à 57 et 60 euros.
Revenir vers « Supports & Transport »