Déje je metterais priorité déclenchement et non AF tu dois gagner pas mal de temps. Ensuite un apn capte dans les 30ms donc ce n'est pas lui qui est en retard mais toi, il faut donc anticiper.
La rafale est assez inutile car c'est 5img sec et tes sûr de ne pas avoir l'image que tu veux mais celle d'avant et celle d'après...
edit: après relecture... grilled ^^
technique pour prendre une photo
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonjour,
Merci jr56 pour ton commentaire très instructifs. Je vais tâcher d'appliquer à la lettre tes consignes. Au départ, je pensais que ce temps de latence était un défaut de fabrication mais là je suis rassuré. Je pense aussi que c'est question d'habitude, plus je shoot, plus je maitrise la technique car plus je m'invente des idées. Je ne pense pas vouloir devenir professionnel mais maitriser la technique comme un professionnel me serait utile vu que ça commence à me plaire cette histoire de photographie même si je n'en ferai pas mon métier.
En passant, j'organise un petit pot d'adieu entre amis dans la 95 le samedi 10 aout prochain et pour l'occasion, je compte faire appel aux services d'un photographe pro comme vous, si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
Merci encore à tous et bonne journée.
Merci jr56 pour ton commentaire très instructifs. Je vais tâcher d'appliquer à la lettre tes consignes. Au départ, je pensais que ce temps de latence était un défaut de fabrication mais là je suis rassuré. Je pense aussi que c'est question d'habitude, plus je shoot, plus je maitrise la technique car plus je m'invente des idées. Je ne pense pas vouloir devenir professionnel mais maitriser la technique comme un professionnel me serait utile vu que ça commence à me plaire cette histoire de photographie même si je n'en ferai pas mon métier.
En passant, j'organise un petit pot d'adieu entre amis dans la 95 le samedi 10 aout prochain et pour l'occasion, je compte faire appel aux services d'un photographe pro comme vous, si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
Merci encore à tous et bonne journée.
Dernière édition par rachelle le Mer 24 Juil 2013 08:24, édité 1 fois.
Je pense que tout le monde te conseillera de vite retirer ton adresse mail de ce post, pour éviter de recevoir pleins de mails à la con que l'on appelle des spam... à la limite si qqun veut te contacter, il peut t'envoyer un MP ( message privé ) sur le forum 

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Il.y a peu de photographe pro sur le forum ;) mais beaucoup de passionnés ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »