Grip A.200 " Travor " from H.K.
Bon, pour un forum photo, c'est pas terrible mais bon, j'ai plus l'habitude du compact moi.
Voila l'explication en image : en clair, on peut pas avoir Ă 50 euros ce que Sony vends 200, mais ca marche bien aussi
Sinon, dans le grip, encore plein de place, je soupconne que la platine electronique soit la meme que l'original. Par contre, c'est plus complexe que ce que je pensais.
Voila l'explication en image : en clair, on peut pas avoir Ă 50 euros ce que Sony vends 200, mais ca marche bien aussi

Sinon, dans le grip, encore plein de place, je soupconne que la platine electronique soit la meme que l'original. Par contre, c'est plus complexe que ce que je pensais.
Enfin, pour revenir aux batteries qui se vident, si tu laisse l'appareil pendre autour du coup et qu'il n'est pas encore en veille, il ne va pas s'arrêter, la détection oculaire voyant un obscurcissement au contact du ventre. dans un sac, c'est pareil.
red71 a écrit :Blue7 a écrit :Je crois que Red se demandais si il gerait la decharge separée, et bien non
Merci pour l'info.
Catweb a écrit :ça c'est du rapide, merci pour ton shéma.
AMS09 a du souci Ă se faire

Bon les gars je commence à m'inquiété un peu... J'ai toujours pas recu le grip, et toujours pas le mail de confirmation d'ailleurs ...
J'ai commandé il y a une semaine 1/2 dans 3 jours ca fera 2 semaines.
Matos :
Sony α300 + DT 18-70 + Trépied Vanguard
A venir: [ Grip ] - [ 75-300 Sony ] - [ Flash Sony ]
Sony α300 + DT 18-70 + Trépied Vanguard
A venir: [ Grip ] - [ 75-300 Sony ] - [ Flash Sony ]
Lpcross56 a écrit :Bon les gars je commence à m'inquiété un peu... J'ai toujours pas recu le grip, et toujours pas le mail de confirmation d'ailleurs ...
Je l'ai commandé le 20, reçu le 31.
Allez, je suis joueur, je parie que tu le reçois demain !
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Lpcross56 a écrit :Bon les gars je commence à m'inquiété un peu... J'ai toujours pas recu le grip, et toujours pas le mail de confirmation d'ailleurs ...
Perso, jamais recu de mail et recu au bout de 18 jours. tu as jusque 20 jours possible, a peu pres. J'ai eu le meme coup avec d'autre accessoires, 3 semaines
-
koolpappy - Messages : 537

Evidemment, l'expérience étant la somme des erreurs, maintenant je fais gaffe...

@55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers
koolpappy a écrit ::( Je l'avais mis dans mon sac - Au mons c'est clair avec ce shema - Merci -
Evidemment, l'expérience étant la somme des erreurs, maintenant je fais gaffe...
![]()
Bonjour m'sieur Papy, comme quoi je ne suis pas là juste pour dénigrer : Tonyzhang, après quelques échanges de mails, m'a répondu ceci :
Hehe sir,EUR 28.8 for the shipping fee?Oh,it's over high so that I think it's unnecessary to return it back.Well sir,I decided to reship a new item to you,of course,you needn't pay any fees,just present a gift to you as a friend,it's not your fault on earth.
I'll give you an information when we send the new item out,
Your sincely,
Tony
VoilĂ , donc pour comfirmer le serieux, vu le prix du retour, je n'ai pas besoin de le renvoyer et il m'en renvoi un neuf..

-
koolpappy - Messages : 537
Volià une bonne démarche de marketing - Certains fournisseurs européens devraient en prendre de la " graine " -
J'ai fait des recherches sur le fournisseur de HK chez qui j'avais commandé mon Travor - Ce n'est pas le mm que le tien -
Mais je le note car il a le mérite d'être connu
A+

J'ai fait des recherches sur le fournisseur de HK chez qui j'avais commandé mon Travor - Ce n'est pas le mm que le tien -
Mais je le note car il a le mérite d'être connu
A+

@55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //