Câble usb pour sony alpha 100

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Photos : 115

#17 Message Lun 26 Nov 2007 22:32

arno54 a écrit :Faux!!

la formulation exacte est "je ne porte qu'un slip".

qu'est-ce que t'en sais....
peut-etre qu'ils portent plusieurs slips sales les unes sur les autres....

Dinosaure

#18 Message Lun 26 Nov 2007 23:57

jr56 a écrit :Le cable, ce n'est pas un "USB-miniUSB" standard?

Tu as raison. Faisant tous mes transferts par lecteur de carte je n'ai jamais vraiment détaillé la prise et j'étais persuadé qu'il s'agissait de mini-usb. Ton message m'a poussé à verifier....à mes dépens.

jr56
Photos : 369

#19 Message Mar 27 Nov 2007 00:25

romanoel a écrit :
arno54 a écrit :Faux!!

la formulation exacte est "je ne porte qu'un slip".

qu'est-ce que t'en sais....
peut-etre qu'ils portent plusieurs slips sales les unes sur les autres....

C'était pas la rumeur post nine-eleven cela. Les terroristes tourricides qui pouvaient se reconnaître au fait qu'ils portaient plusieurs culottes ou pantalons superposés!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Slipsale
Photos : 55

#20 Message Mer 23 Jan 2008 12:40

Au fait, j'ai bien reçu mon câble (après presqu'un mois !). Il ne m'aura couté que 6,65 euros (fdpin). :)

Mais si je fais un up, ce n'est pas que pour vous racontez ma fin heureuse, mais c'est parce que je viens de me rendre compte qu'en fait, je n'avais pas de cable car il n'etait pas dans la boite lors de l'achat de mon A100... :?
En parcourant le forum, je réalise que c'est un problème récurrent. J'ai même vu un fil où un forumeur avait eu dans sa boite un mauvais cable. :shock:
Pas bien ça Mr Sony, pas bien...
A9 | Rollei 35SE | Mon site

jr56
Photos : 369

#21 Message Lun 04 Fév 2008 01:20

J'ai du avoir de la chance, mon cable y était (pour le 700 aussi).

Pour Sony je ne suis plus certain, mais il y a souvent une liste de ce qu'il faut trouver dans la boîte (soit sur un papier à part, soit dans les premières pages du manuel ou du guide type "prise en main rapide").
Il est conseillé de regarder dès l'achat et de vérifier que tout est conforme avant d'utiliser quoi que ce soit.

Si possible, je le fais immédiatement dans le magasin où j'achète, ou dans le bistro à côté. Cela permet de leur faire remarquer un pb. immédiatement

Sinon, ensuite, entre ce qu'on sort pour l'utiliser, ce qu'on laisse plus ou moins provisoirement dans la boite, sans parler des 4 ou 5 cables identiques qu'on a déjà, difficile de s'y retrouver!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Revenir vers « Autres »