Problème A7 ou pas ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
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sayeret
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#97 Message Mar 11 FĂ©v 2014 19:26


PSC m'a appelé je récupère demain mon A7 je vous tiens au courant sur le problème et la conclusion de sony
Sony A7RIII FE24-105 F4-90 2.8 OSS MACRO-FE 16-35 F2.8

yoramattia

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#98 Message Mar 11 FĂ©v 2014 20:15


Curieux de connaitre le commentaire du SAV....
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

ear_78
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#99 Message Mar 11 FĂ©v 2014 20:19


Moi aussi...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...

sayeret
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#100 Message Mer 12 FĂ©v 2014 22:07


Petit retour pour Sony pas de problème
Autre chose j'ai la fonction eye start af grise avec l'objectif FE35 c'est normal ?
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sommep
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#101 Message Jeu 13 FĂ©v 2014 00:01


Oui le eye start c'est pour quand tu as un objectif monture A monté sur bague LA-EA2 ou 4.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

sayeret
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#102 Message Jeu 13 FĂ©v 2014 00:46


Merci
En fait pour l'AF sur l'oeuil y a juste à appuyer sur le bouton central à mi course ;) par défaut
Sony A7RIII FE24-105 F4-90 2.8 OSS MACRO-FE 16-35 F2.8

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jr56
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#103 Message Jeu 13 FĂ©v 2014 10:29


gandalf a Ă©crit :Finalement, pour ĂŞtre certain qu'il y a vraiment perte, il faut savoir si le codage sur 11 bits de chaque couleur est limitant ou pas ?

Si les 11 bits sont suffisants, il n'y a pas perte, s'il ne sont pas suffisants, il y a perte sur x-11 bits suffisants par canal de couleur, x étant la valeur de bits suffisants par couleur sans perte. J'espère avoir tout compris, sinon, ne pas hésiter à me reprendre.

Le cRaw avait déjà été décortiqué et expliqué, notamment dans ce sujet

Je recopie l'un des posts:
RonanNormandie a écrit :Le cRaw tronque d'emblée 1 bit sur la dynamique de ton capteur. en cRaw tu ne dépasseras donc jamais 11 IL de dynamique, contre 12 IL en RAW. Il y a ensuite un mécanisme de codage différentiel des pixels : pour résumer, le cRAW code l'écart entre chaque pixel et un pixel de référence (il y a un pixel de référence tous les 16 pixels d'une ligne). Cet écart est codé sur 7 bits au lieu de 12. Cette compression différentielle rajoute encore un peu de bruit mais est faite de tel manière que le bruit est ajouté là ou ton oeil y est le moins sensible (sur les fortes transitions), donc il n'est pas vraiment pénalisant.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

sayeret
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#104 Message Jeu 06 Mars 2014 14:07


Bon en jouant avec les espaces colo métriques sous PS bah en RVB pas de problème mais en Prophoto problème ce qui expliquerai la différence vue dans le viseur et sur l'écran LCD.
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yoramattia


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