Bonjour,
une question pour un ami qui possède un a6000, il vient d'acquérir un flash nissin i40 mais cela ne fonctionne pas il a les pré-éclairs mais après il ne déclenche pas.
ps sur mon a77II le flash fonctionne
contact flash
-
bpol - Messages : 2778
- Photos : 951
- donnés / reçus
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X
Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je n'ai jamais utilisé ni le 77 II, ni le 6000 ni ce flash
Mais, en attendant plus expert sur ces matériels, des sources d'erreurs classiques avec certains couples boitiers/flashs: n'y a-t-il pas un pb. de réglage sur le boitier ou le flash (entre flash forcé, flash ADI ou autres)? Tester différents réglages.
Des "pré-éclairs" mais pas de lumière sur la photo, cela peut aussi provenir d'un fonctionnement en Wireless (réglage sur le boîtier ou le flash)/ Le flash semble envoyer des éclairs, mais ce ne sont que les infos de pilotage d'un flash distant.

Mais, en attendant plus expert sur ces matériels, des sources d'erreurs classiques avec certains couples boitiers/flashs: n'y a-t-il pas un pb. de réglage sur le boitier ou le flash (entre flash forcé, flash ADI ou autres)? Tester différents réglages.
Des "pré-éclairs" mais pas de lumière sur la photo, cela peut aussi provenir d'un fonctionnement en Wireless (réglage sur le boîtier ou le flash)/ Le flash semble envoyer des éclairs, mais ce ne sont que les infos de pilotage d'un flash distant.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « NEX-6/A6x00 »