A37, petit et pratique !

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur

#1 Message Lun 09 Juil 2012 09:07

Bonjour,

Les recherches de cadeaux (A57) pour ma conjointe m'ont amené à découvrir ce forum et ont crée puis attisé une certaine curiosité pour la photographie; d'où l'achat d'un A37 pour bibi histoire de commencer en douceur et d'affirmer ou infirmer cette curiosité.

Je dois dire que, niveau ergonomie le boitier est sympa, le viseur un peu "protubérant", il s'agit d'un "petit" A57 avec quelques variations de placement des touches (ISO sur le pavé central et zoom sur le dessus de l'appareil). A noter que l'écran n'est pas sur rotule mais juste articulé pour se déporter légèrement du boitier.

Niveau viseur, pas de diff avec l'A57 (je sais qu'il eut été plus logique de le comparer à l'A35 mais je ne connais pas ce boitier) et l'écran de 200 000 points reste plus que correcte pour de la visualisation. On retrouve le même menu de navigation que sur son grand frère auquel je me suis habitué sans trop de difficultés.

Malheureusement, je ne peux pas parler de la qualité photo vu que je débute, j'essaierai de poster mes essais d'ici peu mais plus pour solliciter vos conseils. De prime abord je trouve qu'il déclenche rapidement et que la MAP se fait bien (en tout cas pour photographier les Sylvanians de ma fille).

Somme toute un appareil qui me convient pour débuter et qui m'est revenu à 430€ (nu).

A bientĂ´t
A57 et A37 + 18-55, 35 1.8 et 100-300 APO

gillesminidv

#2 Message Mar 10 Juil 2012 09:04

Bonjour, j'ai vu sur Dpreview qu'il n'y aurait pas l'affichage de l'horizon artificiel dans le viseur de l'a37. Qu'en est-il réellement ? Merci

sommep
Modérateur
Photos : 676
/

#3 Message Mar 10 Juil 2012 10:48

gillesminidv a écrit :Bonjour, j'ai vu sur Dpreview qu'il n'y aurait pas l'affichage de l'horizon artificiel dans le viseur de l'a37. Qu'en est-il réellement ? Merci

Les niveaux numériques ne sont effectivement pas dispo sur ce modèle.

Revenir vers « A3x/A5x »