Fil de jmr80-(MAJ 04-11-2024) dernières nouvelles
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 7791
- donnés / reçus
Merci pour vos message de soutient
Pour Remuzat fin Février on verra le plus dure sera de ne pas s’empiffrer avant la montée sur la vire car le transit va être très raccourci
Pour Remuzat fin Février on verra le plus dure sera de ne pas s’empiffrer avant la montée sur la vire car le transit va être très raccourci
au début bleu puis orange maintenant rouge
jmr80 a Ă©crit :Merci pour vos message de soutient
PQ dans les poches de rigueur !!!!!
-
fabco - Messages : 17143
- Photos : 767
- donnés / reçus
Bonsoir Jean-Marc,
Je te souhaite aussi du courage et de la volonté pour passer cette épreuve .
Je compte sur toi pour nous faire rĂŞver avec tes prochains projets le plus rapidement possible.
Fabien
Je te souhaite aussi du courage et de la volonté pour passer cette épreuve .
Je compte sur toi pour nous faire rĂŞver avec tes prochains projets le plus rapidement possible.
Fabien
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
alphatango - Messages : 5844
- Photos : 113
- donnés / reçus
Pour retrouver le sourire, petite vidéo de 42 secondes (j'ai énormément élagué) pour montrer la vie sauvage dans mon jardin; on comprendra aisément que les éléphants risquent d'y être roses
Mon chat avait un peu plus d'un an, il a bien prospéré depuis (les souris sont moins sujettes à la longévité).
https://dai.ly/kTPcqj1cmcJsCIBOOJ6
Mais le plus important: le beau-père de ma fille a été opéré d'à peu près idem que toi en finale de sa soixantaine, il y a presque 10 ans et tout va bien (bien entendu les soucis pré et post comme pour toutes ces interventions).
Mon épouse s'est fait enlever un gros bout de poumon - culmen pour les curieux - début septembre, cancer, mais pas de métastases a priori, on gère.
Donc je te souhaite de meilleurs jours après les mauvais à surmonter, "l'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour. Pierre Dac"
Edit: Daylmochionne me signale que j'utiliserais un truc ©, alors que non, les images sont de moi et la musique est accessible libre de droit avec iMovie.
Je vais tenter wetransfer...
...VoilĂ https://we.tl/t-wJ39MFQqzb
Mon chat avait un peu plus d'un an, il a bien prospéré depuis (les souris sont moins sujettes à la longévité).
https://dai.ly/kTPcqj1cmcJsCIBOOJ6
Mais le plus important: le beau-père de ma fille a été opéré d'à peu près idem que toi en finale de sa soixantaine, il y a presque 10 ans et tout va bien (bien entendu les soucis pré et post comme pour toutes ces interventions).
Mon épouse s'est fait enlever un gros bout de poumon - culmen pour les curieux - début septembre, cancer, mais pas de métastases a priori, on gère.
Donc je te souhaite de meilleurs jours après les mauvais à surmonter, "l'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour. Pierre Dac"
Edit: Daylmochionne me signale que j'utiliserais un truc ©, alors que non, les images sont de moi et la musique est accessible libre de droit avec iMovie.
Je vais tenter wetransfer...
...VoilĂ https://we.tl/t-wJ39MFQqzb
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
-
herissonalunettes - Messages : 4889
- Photos : 547
- donnés / reçus
Salut, vraiment pas cool ces dernières nouvelles. Même si en fait il vaut mieux savoir et pouvoir réagir. Maintenant tu es entre de bonnes mains .
On va être obligés de traiter des photos pour essayer de prendre le relais et de te faire rêver un peu. Après tout les évasions mentales que tu nous as offert, ... et les prochaines quand ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Prends bien soin de toi .
On va être obligés de traiter des photos pour essayer de prendre le relais et de te faire rêver un peu. Après tout les évasions mentales que tu nous as offert, ... et les prochaines quand ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Prends bien soin de toi .
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Magnolias - Messages : 4164
- Photos : 1
- donnés / reçus
Merci pour ces nouvelles très personnelles . Belle preuve de confiance envers le forum.
Comme les autres je t'adresse tout mon soutien moral .
Comme les autres je t'adresse tout mon soutien moral .
Alpha 6700 + A7RII + A7RIII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
-
demala - Messages : 2549
- Photos : 3135
- donnés / reçus
Je suis de tout cœur avec toi dans cette nouvelle épreuve. Heureusement que les traitements, même quand ils sont lourds, évoluent positivement. On te sent plein de courage et c’est tant mieux. Vivement que tu puisses reprendre tes activités normales et que l’on retrouve ta production photo de qualité sur ce forum.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement et surtout de revenir très vite sur le forum, rassurer tout le monde.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « Fils personnels »